-
Chère maman et cher papa, c'est moi Ulrick. Je suis arrivé à San Myshuno dernièrement et j'ai emménagé dans le quartier le moins cher...je n'ai déjà plus grand-chose sur mon compte en banque, mais au moins j'ai un toit !
J'ai rencontré ma proprio, elle a l'air sympa... j'espère que je me ferais des amis et des amies dans le quartier.
Cette après-midi en faisant un peu le tour du quartier je l'ai vu de loin passer devant moi...ouaaaah ! Elle est magnifique. Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre pourvu que j'arrive à faire connaissance avec elle !
Ma conscience me hurle que c'est du vandalisme, mais tant pis j'ai besoin de flouz alors j'arrache des affiches qui sont collées un peu partout.
Maman, papa, j'ai quelque-chose à vous dire...ne vous en faites pas pour moi, je crois que je suis à l'abris du besoin. J'y avais joué sans réellement croire que j'allais gagner, mais que vais-je faire de tout cet argent ?
Pour commencer, j'ai déménagé pour appartement un peu plus confortable !
Il a même une plaque historique !
Le soir venu, je suis allé me dégourdir les jambes et je suis tombé sur une fontaine j'ai souhaité revoir la jolie femme que j'avais croisé plus tôt. Lorsque je pense à elle, j'ai le coeur qui cogne si fort dans mon torse que j'ai l'impression qu'il pourrait s'y échapper...
Apparement, je suis extrèmement chanceux, alors que je rentrait chez moi pour aller au lit, je suis tombé nez à nez avec elle et j'ai bien faillit entrer en collision et la faire tomber. Elle s'est excusée et je suis resté tout bête à la regarder avec un sourire idiot. Ouaaaah! Elle est encore plus belle de si prêt. Je me suis présenté dans les formes et je lui ai dit que je venais d'emménager, elle m'a donné son numéro et son prénom au cas où j'aurais envie d'aller boire un café avec elle ! Miko Ojo...
Après une bonne nuit de sommeil dans mon nouveau et douillet chez moi, je vais bientôt aller à ma première journée de boulot !
Je vous donnerais bientôt d'autres nouvelles ! A bientôt maman et papa, je vous aime fort.
1 commentaire -
**L'automne se termine, les premiers flocons de neige apparaissent et Olérick, lui s'amuse dehors comme un grand ! Lui ! Il adore l'hiver !**
**Les jumeaux Milo et Nona ont invités un camarade de classe et s'amuse sagement à l'intérieur pour faire connaissance.**
**Le soir est tombé, mais Olérick continue à faire le singe...il y aura passé la soirée...**
**Bianca est revenue de son travail et désespère de réussir à faire avaler des petits-pois à Ludwig...il n'en fait qu'à sa tête!**
Bianca:bon ben mange au moins les nuggets de poulet...quand je pense que les petits pois ont fini sur le sol...Mirza ! Nettoie-moi ça! Je n'ai pas envie de passer le balais !
Bianca: tu es un véritable petit cochon toi...hop! Au bain et je vais te savonner derrière les oreilles !
Tu dis ça, mais dans 80 % des cas tu finis par te faire dessus au moins une fois durant ta grossesse...
Bianca: oui...mais ce n'est pas pareil !
**Marc, lui il dort sereinement sur ses deux oreilles, son effort de la veille l'a épuisé au plus haut point...ça promet ! **
**La petite dernière est devenue bambine, mais quelle bouille adorable ! Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa maman ! **
Bon...niveau bonnes manières ce n'est pas encore ça !
**Pendant que les parents bossent, la nounou est là pour prendre soin des deux petits derniers ! Et lui aussi il craque devant Kyria.**
**Celui-là il n'en rate pas une ! La nounou s'occupe de Kyria et lui, il fouille les placard et met le capharnaüm...j'en connais une qui va pas être contente lorsqu'elle va rentrer du boulot...**
**Ludwig et Kyria s'entendent à merveille ! **
**Un ours s'est invité chez nous...**
Olérick: mais non c'est moi ! Olérick !
Pourquoi ? Juste...pourquoi ?
Olérick: j'aime bien moi mon costume d'ours !
Et comme-ci ça ne suffisait pas, le seul adulte présent dans les parages n'a rien trouvé de mieux que d'imiter le petit et porter lui aussi un costume d'ours...Devinez de qui il s'agit ?
**Pendant qu'à l'étage Bianca essaie tant bien que mal d'endormir la petite avec une histoire.**
Bianca...ton fils passe par la phase du costume d'ours et...ton mari l'a rejoint !
Bianca: Et toi ça t'étonne ? Connaissant Marc ?
Apparement toi, tu n'es plus étonnée de rien !
Bianca: je commence à relativiser je crois et puis...ça pourrait être pire, j'espère juste que ça va lui passer !
** Olérick va t'il cesser ses enfantillages ? Marc va t'il continuer à porter ce costume d'ours longtemps ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !**
votre commentaire -
Papa et maman, aujourd'hui j'ai fait quelque-chose de particulièrement ennuyant avec Ulricke...
Je l'ai accompagné au musée, elle adore mais moi...j'avoue ce n'est pas mon truc toutes ces vieilles peintures ! J'ai fait ça pour elle parce que je l'aime !
Du coup, lorsque je suis rentré je me suis octroyé une petite soirée détente avec nos filles !
Gunther quant à lui s'est essayé à la cuisine...il n'a pas l'air très convaincu de ce qu'il est occupé à faire pour manger...
Finalement, il s'est ravisé pour aller joué avec son petit bonhomme et on a commandé une pizza !
Le week-end commençait tout juste et le pringtemps est clément cette année alors les jujus sont allée joué dehors !
Et ensuite, elles ont regardé les nuages avec Zoé leur cousine !
Le soir suivant, le petit Zack soufflait ses bougies dans les bras de Zéphira toute fière.
Il ressemble à Gunther ce petit !
Lorsque les enfants rentrent de l'école c'est la folie des devoirs autant je n'aimais pas l'école du tout autant mes filles sont studieuses toutes les deux, elles doivent tenir ça de leur mère !
Zéphira passa un moment tendre avec sa fille ainée...les années passent vite et très bientôt, nos petites deviendront des adolescentes ingrates !
Du coup, j'ai imité ma frangine adorée et j'ai câliner d'abord Ynès
Et ensuite ma petite Ysabella !
A bientôt pour d'autres nouvelles, bisous à vous tous !
votre commentaire -
Chers parents, depuis qu'on a emménagé dans notre nouvel appart, Vincent passe plus de temps au boulot ! J'espère qu'il me cache pas une maîtresse dans le dos ! Quoi ? Moi, je nettoie les bêtises de mes enfants je sais pas lequel de mes trois ainés s'est prit pour un artiste, mais si je lui tombe dessus...il va se sentir incompris !!
Je m'essaie au piano...et je dois dire que je suis plus douée avec une guitare, il y a trop de touches sur ces trucs !
Les gosses adorent le chat, j'espère bien que Xavier va s'en occupé c'est hors de question que je nettoie sa litière, ça me débecte !
Quand Vincent est rentré du boulot, je l'ai laissé retiré la couche de Xervès, je lui avait laissé exprès...vengeance !
Sous le coup de 3 h du mat' alors que je venais à peine de fermer l'oeil, voilà que notre voisin fait des siennes ! Je m'en vais tambourinner à la porte ! Non mais !! Vincent, lui est parti à une soirée bar avec des amis !
Regardez-moi ce blanc bec !
Je lui ai dit ma façon de pensé et je l'ai menacé au moins 5 fois sur 3 minutes ! Il a promis qu'il ferait plus attention! En tout cas celui-là...je ne me le taperais pas ! Il est pas mon genre !
Enfin Xavier...ce n'est pas une heure décente pour jouer avec le chat ! Oh...après-tout hein...du moment que tu me laisse dormir, fais ce que tu veux !
Ma petite poussinnette est réveillée...
Comme je n'arrivais toujours pas à dormir j'ai emmené Xavier en ballade ça le fatiguera peut-être !
Et je me suis même prit au jeu...j'ai joué un monstre marin !
Ohaaaaaah! Regardez comme je fais peuuuur !! GGGGGGRRRRRR!!!
Lorsque je suis rentrée, Xavier est allé dormir et j'ai pu retrouvé mon homme ! Il m'a manqué !
A bientôt !
votre commentaire -
Chers parents, ce soir, Zoé et moi sommes allé au festival de l'amour. La seconde grossesse de mon épouse se déroule bien et secrètement j'espère avoir une petite fille ... alors que Zoé est persuadée que ce sera un troisième garçon pour la famille! Qu'en pensez-vous ?
Nous avons profité d'être au festival pour échanger nos voeux à nouveau, je ne lui avait pas offert le mariage de ses rêves, mais un jour...je me rattrapperais !
Puis plus par curiosité qu'autre-chose je suis allé voir le gourou qui n'a rien révélé de plus que je ne savais déjà : ton amour sera partagé et éternel ...
En rentrant, Zoé a eu un élan soudain d'amour, je ne m'en lasse pas ... j'aime bien quand elle est câline comme ça !
Ensuite j'ai joué avec William, il est en pleine forme !
Et il adore câliner Cléo !
C'est fou ce que les enfants grandissent rapidement. Notre petit Wolfgang est devenu un bambin !
Nous n'avons pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec nos fils puisque Zoé a commencé à avoir des contractions et que je l'ai emmené à l'hôpital.
Je suis resté présent à chaque étape !
Et voilà...je l'avais dit ! Une petite fille, une petite princesse...bienvenue ma petite Wendy !
En rentrant, j'étais tellement heureux que j'ai prit ma Zoé dans les bras...sans elle, je serais si malheureux, mais grâce à elle j'ai la possibilité d'élever William avec tout l'amour d'une mère et d'avoir deux enfants en bonus !
Le lendemain c'est à une clinique vétérinaire que je me suis rendu...Nixon était malade, mais à présent il est à nouveau en pleine forme !!
Quelques jours plus tard, William fêtait son anniversaire et je dois dire que deux bambins survoltés à gérer et un bébé...je ne sais pas comment vous avez-fait vous avec autant d'enfants...que c'est difficile !
Et le voilà ! Hop !
Lorsque Zoé part au travail, en attendant que l'heure arrive pour aller au mien, je m'occupe de la maison...Nixon quant à lui est étalé sur la table ...
Depuis que Cléo a grandit...ces deux-là s'attaques même à la nourriture, il faut avoir des yeux partout pour éviter les bétises.
A bientôt les parents !
votre commentaire