• Chapitre 12: Mon ado

    Salut les parents,

    Voilà que la vie continue pour ma grande famille et moi, j'aime toujours autant la musique.

    Chapitre 12: Mes ados

    Mon ados Xavier quant à lui s'essaye au joie de se prendre des râteaux, en même temps aller draguer la petite Lilith Simpa...c'est pas facile !

    Chapitre 12: Mes ados

    La soeur jumelle Angela Simpa est beaucoup plus ...sympathique justement et Xavier se sent pousser des ailes !

    Chapitre 12: Mes ados

    Monsieur à eu l'excellente idée de lui filer les clefs de l'appart et du coup...la gamine passe TOUT les jours à la maison ! Elle me dérange pas...mais hein ?! A force j'aurais tendance à me dire qu'elle doit être un poil pique-assiette et sans-gêne cette gamine !

    Chapitre 12: Mes ados

    Non mais regardez-moi ce regard ! Xavier n'ose pas faire le premier pas ! Celui-là c'est pas le fils de "J" pour rien !!

    Chapitre 12: Mes ados

    Elle s'incruste même au beau milieu des parties de jeux-vidéos !

    Chapitre 12: Mes ados

    Oh! Mais je n'oublie pas ma merveilleuse petite dernière ! Ma petite Xoëlline chérie gouzi ! Gouzi ! Pfff ! Pourvu qu'elle se débrouille rapidement toute seule !

    Chapitre 12: Mes ados

    Ah: Bah! Enfin...il a tenté de la prendre dans ses bras !

    Chapitre 12: Mes ados

    Et moi je joue à la maison de poupée en regardant du coin de l'oeil Xander qui nettoie ses bétises avec un balais invisible ! L'est doué ce gosse !!

    Chapitre 12: Mes ados

    Ma petite Xoëlline ! Elle ressemble à son père celle-là ! M'enfin...faut dire qu'il m'aura jamais fait que deux enfants...donc bon...

    Chapitre 12: Mes ados

    A propos de Vincent, il a décidé d'avoir une conversation "entre homme" avec Xavier ! Sans doute le moment était-il venu pour parler de crac-crac !

    Chapitre 12: Mes ados

    Xavier s'est toujours bien entendu avec Vincent et celui-ci l'a toujours considéré comme son propre fils...surtout depuis qu'il a chassé "J" à coup de pieds au cul de la maison!

    Chapitre 12: Mes ados

    Vincent est un papa extraordinaire et beaucoup plus impliqué que moi dans l'éducation des mouflets !

    Chapitre 12: Mes ados

    Par contre...il s'est mit à dos tout nos voisins !

    Chapitre 12: Mes ados

    Sur ce je vous laisse jusqu'à la prochaine fois ! Bisous les parents !

    « Chapitre 46: La maison n'est jamais videChapitre 11: A nouveau dans les biberons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :