• Chapitre 48 : Grossesse nerveuse

     **La maison est à nouveau remplie par des petits pas de bambins surexcités.**

    Chapitre 48 :

     Bianca prend du temps pour jouer avec la petite June.

    Chapitre 48 :

     **La nuit est douce et calme, il ne manque que Marc...d'ailleurs il est où celui là ?**

    Chapitre 48 :

    Pourquoi tu n'es pas dans ton lit toi ? T'étais passé où ?

    Marc: Euh ? Je sais pas...j'ai eu une absence je crois que j'ai fait du somnambulisme ! 

    ? Oui...bien sûr tu es somnambule et moi je suis reine d’Angleterre !

    Chapitre 48 :

     Kyria: ouf ! C'est pas facile ! Faut que je m'entraîne un peu plus ! Un corps sain dans un esprit sain !

    Chapitre 48 :

    Marc: et moi je prépare un repas de roi !

    Chapitre 48 :

    Marc: Nom de nom ! C'est quoi ça ?

    T'aurais pas avalé une ampoule pendant ta crise de somnambulisme ?

    Marc: c'est peut-être bien possible ça !

    Chapitre 48 :

     En tout cas, ça ne les arrêtent pas pour faire des galipettes ! Il y a des places à remplir dans la maison et le plus tôt sera le mieux !

    Chapitre 48 :

     Bianca: Yes ! Je suis enceinte !

    Chapitre 48 :

    **Et Kyria essaie de faire rentrer des mots dans la tête de sa petite soeur **

    Kyria: Arbre ! Allez dis-le ! Arbre !

    June: Arbe! Arbe !

    Kyria: presque ! ARBRE !

    Chapitre 48 :

     Bianca: je suis enceinte !

    Marc: Ah! Déjà ? Tu es certaine ?

    Bianca: J'ai fais le test ! Aucun doute possible !

    Chapitre 48 :

    Euh! Marc ça t'inquiète pas ?

    Marc: ...évidemment ! Qu'est-ce que j'ai encore chopé comme maladie ?

    Chapitre 48 :

     Bianca: tu attrapes de la brioche mon chéri !

    Marc: oui à mon avis j'ai le syndrome de la grossesse nerveuse !

    Chapitre 48 :

     Ludvigh: ils vont oublier mon anniversaire je le sens bien !

    Chapitre 48 :

     Marc: tu deviens une experte ma puce ! Maman et moi sommes fière de toi ! Avec les petits c'est devenus difficile de s'occuper de tout !

    Kyria: Ne t'en fais pas papa ! J'aime bien faire à manger en plus !

    Chapitre 48 :

     Bianca: et finalement on mange tout seul comme des idiots ! Ils sont tous allé dormir ! A part les petits qui sont infernales à endormir !

    Chapitre 48 :

    Marc devra t'il faire régime ? Bianca donnera t'elle naissance à plusieurs bébés ? Vous le saurez peut-être dans le prochain épisode ! A bientôt !

    « Chapitre 47: fin de l'été, début d'automneChapitre 49 : l'enfant d'un autre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :