• Chapitre 33: Le chiffre 15 approche

    ** Les enfants changent grandissent, la vie reprend son cours après la visite de la faucheuse.**

    Nina est devenue une adorable bambine avec des yeux pour le moins surprenants

    Chapitre 33:

    Malo sont frère jumeaux est son exacte opposé en terme de couleur.

    Chapitre 33:

    Par contre, les deux s'entendent très bien et sont très très proches !

    Chapitre 33:

    même pour faire les bêtises, savoir qui a commencé en voilà une bonne question ?

    Chapitre 33:

    **Le décès de Bandit a laisser une place vide que Bianca et Marc ont bien l'intention de combler.**

    Chapitre 33:

    Bianca: Marc ! Je suis enceinte ! C'est le numéro 15 !

    Marc: ouai bah...tant mieux !

    Tu lui parles pas de ta conversation avec la faucheuse ?

    Bianca: quelle conversation ?

    Marc: Oh! Trois fois rien Bianca ! De toute façon moi j'aime bien le chiffre 15 et c'est tout !

    Chapitre 33:

     Bianca: Joyeux anniversaire Quelaricky !

    Chapitre 33:

    Bianca: surtout mon chéri ... tu

    Quelaricky: ouai ! C'est bon je sais! Je t'envoie des nouvelles! Allez bonne continuation à vous tous ! Moi, je me casse de cette baraque pleine de môme chiard ! Tchuss!

    Il respire la gentillesse celui-là ...

    Chapitre 33:

     Prunille: Oh! Mon Bandit...tu es revenu, tu nous manques à la maison...

    Chapitre 33:

    **Prunille aide volontiers ses parents avec les plus petits ce qui leur permet de souffler un peu.**

    Chapitre 33:

    **Le jour vient à peine de commencer, mais Marc et Bianca ont décidé de renouveler l'expérience d'avoir un animal de compagnie.**

    Chapitre 33:

    Marc: Oh! Que tu es mignonne ma petite Mirza...viens voir papa !

    Marc, il est plus gaga des animaux que de ses propres enfants ... -_-

    Chapitre 33:

    **Nous avons eu un petit bug, Marc a oublié de déposer Malo dans sa chaise haute avant de prendre Olérick à bras...voici une fusion de bambins que nous avons immortalisé.**

    Chapitre 33:

    **La petite Mirza a déjà sont petit succès auprès des enfants, Nina est toute contente de lui faire un câlin.**

    Chapitre 33:

     Marc: Hop! Un café et ça repart !

    Comment-ça ? Tu n'es pas en congé aujourd'hui ?

    Marc: moi si, mais les enfants eux non...

    Chapitre 33:

    Bianca: une chance qu'on ait pas eu de triplés ...

    Dommage ça aurait été une première pour moi !

    Chapitre 33:

    **Voici comment le chapitre se clôt, la grossesse du bébé numéro 15 est lancée, Marc se tient à son objectif malgré sa discution avec la faucheuse...comment cela va t'il se terminer ? Vous le saurez en continuant à lire !**

    « Chapitre 32: La mort reprend ses droitsChapitre 5: On sauve les apparences »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:20

    Je pense qu'il vas rien dire mdrrr il en a marre ! Je le vois bien en élevage d'animaux!

     

    Et la petite Mirza est trop mignonne, j'adore son prénom !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :