• Chapitre 47: fin de l'été, début d'automne

    **Les petits jumeaux sont entre de bonnes mains avec leur grand-frère Ludvigh**

    Chapitre 47:

    Ludvigh : chuuut! Bébé...voilà ! Tu es toute propre maintenant je te fais un gros câlin et au dodo

    Chapitre 47:

    Le soir, ce sont les jumeaux Nina et Milo qui deviennent jeunes adultes et nous espérons qu'ils vont fondé chacun une jolie famille !

    Chapitre 47:

    Bianca: Ma chérie, tu n'oublies pas de nous donner régulièrement de tes nouvelles...mon poussin !

    Chapitre 47:

     Bianca: toi aussi mon lapin !

    Chapitre 47:

    On ne l'aurait pas cru, mais même Kyria met la main au biberon avec les petits !

    Chapitre 47:

     C'est une des dernières journées de la saison estivale, alors Marc, Bianca et Kyria profitent du grand soleil et des températures élevées pour faire trempette.

    Chapitre 47:

    Ludvigh: moi j'aimerais bien pêcher ! J'adore ça !

    Chapitre 47:

     Bianca: chuuut! Ma choupette en sucre ! Maman est là...ton frère est tout de même plus sage que toi ! On ne l'entend pas !

    Chapitre 47:

    Tu fais quoi à courir là ?

    Bianca: je me remets en forme ! Comme je n'ai pas envie de ressembler à une saucisse...

    Chapitre 47:

     *L'automne a donné quelques idées d'activités à Marc et Bianca...*

    Chapitre 47:

     Marc: c'était chouette non ?

    Bianca: oui ! J'espère que ça a fonctionné !

    Chapitre 47:

     *Du coté de la maison, Kyria s'essaie à la cuisine !*

    Chapitre 47:

     Bianca: mmmh! C'est délicieux chérie ! Même si ça manque de sel...

    Ludvigh: Petite soeur ! C'est succulent ! J'adore !

    Kyria: merci ! Oui...j'ai eu un peu de mal à doser le sel maman...mais je ferais mieux la prochaine fois !

    Chapitre 47:

     Les petits sont devenus bambin ! Alors voici June ...

    Chapitre 47:

    Et le petit Ismaël 

    Chapitre 47:

    Alors est-ce que le début de l'automne sera aussi début d'un renouveau ? Vous le verrez dans le prochain épisode.

    « Chapitre 7 : La famille avant toutChapitre 48 : Grossesse nerveuse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :