• Chapitre 3: Accélération

    Cher papa et maman, Zéphira est parfois cruelle, elle a refusé la demande en mariage de ce pauvre Gunther qui y avait pourtant mit les formes...

    Le pauvre est veu me voir juste après pour avoir des conseilles et je l'ai remit d'attaque ! Il faut bien que je l'aide un peu...

    Le soir même, il a réitéré sa demande tout comme je le lui avait conseillé

    Et cette fois-ci, Zéphira a dit oui, parfois...je ne comprends pas ma soeur!

    A la nuit tombée, je me suis marié avec ma merveilleuse fiancée, unis à jamais !

    Zéphira a fait de même avec Gunther !

    Avec le boulot et tout ça, je n'ai pas eu beaucoup le temps de mettre des nouvelles, mais sachez papa et maman que vous allez bientôt être grand-parents. Zéphira est enceinte et ot peut dire que Gunther est heureux de la nouvelle.

    Chapitre 3: Accélération

    Ma femme a aussi eu une bonne surprise à me révéler, elle aussi elle attend un bébé !

    Chapitre 3: Accélération

    J'en ai été un peu abasourdit, à présent, je comprend ce que papa vivait à chaque fois que tu lui annonçais une grossesse maman...j'espère juste que je ne vais pas me retrouvé avec des triplés...

    Chapitre 3: Accélération

    Pour être en totale adéquation avec le style de mon épouse adorée, je me suis fait tatoué ! Elle est folle de mon corps depuis.

    Chapitre 3: Accélération

    Ulricke, elle travaille dans la peinture, elle peint des toiles, je suis très admiratif de son travail car pour ma part je ne sais faire que des gribouillis dénué de sens...

    Chapitre 3: Accélération

    Pour mon boulot, j'ai besoin de monter ma compétence logique...et je me fait rétamer par Zéphira...c'est elle qui a toujours été la championne d'échec  !

    Chapitre 3: Accélération

    Gunther quant à lui, passe la plupart de ses soirées libres à lire dans son coin, un vrai rat de bibliothèque celui-là.

    Chapitre 3: Accélération

    La grossesse d'Ulricke se passe très bien, nous avons hâte que le bébé naisse et qu'on puisse vous le présenter, enfin le ou la. Nous avons déjà pensé à quelques prénoms qui commence en Y.

    Chapitre 3: Accélération

    Zéphira aussi vit sa grossesse de façon la plus épanouissante possible, il faut dire que Gunther est littéralement à ses pieds. Ils ne nous ont pas révélés les prénoms auxquels ils avaient pensés, mais je sais que ça commencera par Z.

    Chapitre 3: Accélération

    J'espère que tout se passe bien de votre côté, je vous enverrais des nouvelles très bientôt, gros bisous !

    « Chapitre 26:On fait fortChapitre 27: En famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:49

    Trop mignons, ils vont être parents en même temps! Je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre les petits :) 

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:58
    j'espère que oui ^^ sinon la cohabitation ne va pas être simple
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :