• Chapitre 6 - père au foyer

    Marc: et le petit ourson dit à son papa ours "bonne nuit papa, fait de beaux rêves...c'est bon tu crois qu'il s'est endormi ?

    J'en sais rien moi...ce n'est pas moi son père !

    Bianca: Bonne nuit ma crevette...

    Zephira: n'nuit mama...

    Bianca: Ooooh! Elle a parlé...

    Ben oui...elle a passé sa soirée à babiller alors ça a dû l'avancer dans le language

    Bianca: Bonne nuit à toi aussi ma petite chérie

    Tu diras plus cela longtemps...

    Dit Bianca...je peux savoir ce que tu fais à cette heure ?

    Bianca: je nettoie la salle-de-bain, demain je commence mon nouveau boulot !

    Qui va s'occuper des gamins ? C'est quoi ?

    Bianca: Marc il est en congé lundi et mardi et ensuite ce sera une nounou...oh! Je suis une astronaute enfin...pas encore !

    *le matin même*

    Bianca: Marc tu es sûre que ça va aller ?

    Marc: mais oui ! Aie confiance, je gère la situation...

    Marc: bon et bien les enfants aujourd'hui c'est papa qui va s'occuper de vous ! Alors vous êtes content ?

    Yonick: pas papa...non pas papa

    Je l'aime ce petit !

    Marc: merci mon fils...je me sens apprécié dans cette famille !

    *Quelques minutes plus tard*

    Marc: Non ! On ne renverse pas de la peinture partout Yonick ! Ce n'est pas bien !!

    Dit super papa, tu as ta petite dernière en date qui pleure tu devrais allez voir !

    Marc: tu ne veux pas jeter un coup d'oeil aux gamins pendant que je nourris la plus jeune ?

    Si j'y vais !

    Chapitre 6 - père au foyer

    Marc: Alors ? Il fait quoi ?

    Hum...il continue son oeuvre d'art...sur le sol.

    Chapitre 6 - père au foyer

    *Quelques minutes plus tard*

    Marc: Bon allez ! Je te lave ensuite je prend une douche, puis je vais jardiner...

    Tu crois vraiment que c'est aussi facile ?

    Marc: pourquoi pas ?

    Tourne les yeux et tu auras la réponse...

    Chapitre 6 - père au foyer

    Marc: parfois je me demande pourquoi on s'évertue a leur acheter des jouets ?

    Si ça tombe c'est sa nouvelle vocation...plomberie !

    Chapitre 6 - père au foyer

    *Quelques minutes plus tard encore*

    Marc: Bon allez ! C'est à ton tour maintenant tu es toute cracra faut pas jouer dans la cuvette !

    Zephira: mamuse bien...

    Marc: il fait quoi l'autre ?

    Chapitre 6 - père au foyer

    Il est devant la maison...il explore

    Marc: Quoi ?! Rhoooo mais faudrait avoir des yeux partout dans cette baraque...quand c'est pas un, c'est l'autre...

    Ben oui ! C'est le principe des jumeaux ça !

    Chapitre 6 - père au foyer

    *Une heure plus tard*

    Marc: je nettoie ça avant que Bianca ne rentre

    c'est calme ils font quoi les petits ?

    Marc: leur sieste...ça fait du bien de plus les entendre geindre !

    Chapitre 6 - père au foyer

    *Un peu plus tard*

    Ils sont réveillé ?

    Marc: il a fait un cauchemars...ouiiiiii

    Chapitre 6 - père au foyer

    *En rentrant du boulot cette fin d'après-midi*

    Bianca: J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je suis enceinte !

    Marc: Quoi ? Encore...déjà...Oh! Non...

    C'est le principe même du challenge c'est normal Marc !

    Chapitre 6 - père au foyer

    *le soir, les petits dorment encore tout est calme*

    Bianca: sinon ta journée ?

    Marc: Pfff! Ne m'en parle pas...il me faudrait des super pouvoir pour les surveiller constamment...je suis claqué !

    Bianca: et si on allait profiter qu'ils soient endormis et se mettre aussi au lit ?

    Marc: je te suis...

    Chapitre 6 - père au foyer

    « Chapitre 5 - Le début des ennuisChapitre 7 - une remontée parentale »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:47

    Pauvre Marc les enfants font ce qu'ils veulent avec lui ! En plus là ils sont en supériorité numérique ça va être fun ! 

     

    ( Est ce que c'est comme pour les challenges 100 bébés, tu peux les faire changer d'âge quand ils ont leurs compétence à 3 et quand ils ont des A à l'école ?)

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:24

    Non là je dois attendre qu'ils fêtent leur anniversaires

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:01

        Ah ça complique les choses ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :