• Chapitre 38: Enfantillage

     **L'automne se termine, les premiers flocons de neige apparaissent et Olérick, lui s'amuse dehors comme un grand ! Lui ! Il adore l'hiver !**

    Chapitre 38:

    **Les jumeaux Milo et Nona ont invités un camarade de classe et s'amuse sagement à l'intérieur pour faire connaissance.**

    Chapitre 38:

     **Le soir est tombé, mais Olérick continue à faire le singe...il y aura passé la soirée...**

    Chapitre 38:

    **Bianca est revenue de son travail et désespère de réussir à faire avaler des petits-pois à Ludwig...il n'en fait qu'à sa tête!**

    Bianca:bon ben mange au moins les nuggets de poulet...quand je pense que les petits pois ont fini sur le sol...Mirza ! Nettoie-moi ça! Je n'ai pas envie de passer le balais !

    Chapitre 38:

     Bianca: tu es un véritable petit cochon toi...hop! Au bain et je vais te savonner derrière les oreilles !

    Tu dis ça, mais dans 80 % des cas tu finis par te faire dessus au moins une fois durant ta grossesse...

    Bianca: oui...mais ce n'est pas pareil !

    Chapitre 38:

     **Marc, lui il dort sereinement sur ses deux oreilles, son effort de la veille l'a épuisé au plus haut point...ça promet ! **

    Chapitre 38:

    **La petite dernière est devenue bambine, mais quelle bouille adorable ! Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa maman ! **

    Chapitre 38:

    Bon...niveau bonnes manières ce n'est pas encore ça !

    Chapitre 38:

    **Pendant que les parents bossent, la nounou est là pour prendre soin des deux petits derniers ! Et lui aussi il craque devant Kyria.**

    Chapitre 38:

     **Celui-là il n'en rate pas une ! La nounou s'occupe de Kyria et lui, il fouille les placard et met le capharnaüm...j'en connais une qui va pas être contente lorsqu'elle va rentrer du boulot...**

    Chapitre 38:

     **Ludwig et Kyria s'entendent à merveille ! **

    Chapitre 38:

    **Un ours s'est invité chez nous...**

    Olérick: mais non c'est moi ! Olérick !

    Pourquoi ? Juste...pourquoi ?

    Olérick: j'aime bien moi mon costume d'ours !

    Chapitre 38:

    Et comme-ci ça ne suffisait pas, le seul adulte présent dans les parages n'a rien trouvé de mieux que d'imiter le petit et porter lui aussi un costume d'ours...Devinez de qui il s'agit ?

    Chapitre 38:

    **Pendant qu'à l'étage Bianca essaie tant bien que mal d'endormir la petite avec une histoire.**

    Bianca...ton fils passe par la phase du costume d'ours et...ton mari l'a rejoint !

    Bianca: Et toi ça t'étonne ? Connaissant Marc ?

    Apparement toi, tu n'es plus étonnée de rien !

    Bianca: je commence à relativiser je crois et puis...ça pourrait être pire, j'espère juste que ça va lui passer !

    Chapitre 38:

    ** Olérick va t'il cesser ses enfantillages ? Marc va t'il continuer à porter ce costume d'ours longtemps ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !**

    « Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol Chapitre 9: La famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :