• Chapitre 3: Vie à 2

    Soul-Soul chers parents, je vais continuer de vous raconter mon histoire avec la merveilleuse Miko ! Vous ai-je déjà dit qu'elle était merveilleuse ? Nous sortons officiellement ensemble ! Et nous nous éclatons comme des bêtes si vous voyez ce que je veux dire ?

    Chapitre 3:

    Après une semaine et le fait qu'elle ne quittait quasiment plus mon appartement, j'ai décidé de la demander en mariage ! Je suis certain que c'est elle la femme de ma vie !

    Chapitre 3:

    J'étais le sims le plus heureux du monde lorsqu'elle a accepté ! Ouf ... j'ai l'impression qu'elle a prit un peu de poids ? Enfin ce n'est pas grave !

    Chapitre 3:

    Nous avons fêtés ça une énième fois avant de s'écrouler de sommeil !

    Chapitre 3:

    Le lendemain matin, en parfait gentleman je lui ai préparé le petit-déjeuner, je ne vais pas laisser ma future femme avoir faim tout de même ?

    Chapitre 3:

    Nous avons mangé en tête à tête avant qu'elle de s'enfuie au toilette...

    Chapitre 3:

    Hé oui! Nous somme un couple fusionnel ! Même lorsqu'elle est sur le trône ça ne m'empêche pas de lui parler à travers la porte !

    Chapitre 3:

    Un peu plus tard, il y a eu une explosion de confettis qui m'a laissé perplexe ...pourtant elle n'a pas vieillit ?

    Chapitre 3:

    Le suspens n'a pas longtemps duré, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte...

    Chapitre 3:

    Il me semblait bien qu'elle avait prit du ventre...je comprends pourquoi !

    Chapitre 3:

    Je vais être papa, d'un côté je suis content et de l'autre j'aurais souhaité attendre pour pouvoir passer plein de temps avec ma Miko d'amour, mais bon ! Je vais la bichonner et accueillir correctement ce bébé quand-même !

    Chapitre 3:

    A partir de ce jour-là, je me suis levée un peu plus tôt tous les jours pour lui préparer son petit-déjeuner.

    Chapitre 3:

    Je lui ai dit de se détendre ! Je m'occupe de tout !!

    Chapitre 3:

    Un soir, elle m'a demandé de venir avec elle au festival des épices...? Je ne connaissais pas ! Apparemment c'est un des nombreux festivals de la ville.

    Chapitre 3:

    J'ai tenté avec elle le concours du plat le plus épicé !

    Chapitre 3:

    Et j'ai craché du feu tel un dragon ! Pouah! ça décoiffe !

    Chapitre 3:

    Lorsque je suis rentré ce soir-là, je me suis écroulé de fatigue...Nous sommes donc rentrés chez nous !

    Chapitre 3:

    A bientôt chers parents, je suis tellement heureux, j'aime tellement Miko !Soul-Soul !

    « Chapitre 4:Jackpot Chapitre 1: Arrivée chez des vampires »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :