• Chapitre 6 : Un tas de changements

    Salut les parents ! Les nouvelles commences sur les chapeaux de roues et non...ce n'est pas mon époux Vincent avec qui je fais des galipettes !

    Chapitre 6 :

    Oui ! Je suis encore enceinte ! Et je fais le repas car c'est Noël !

    Chapitre 6 :

    Le père hiver est passé voir les petits pour leur offrir un cadeau ! J'espère que c'est utile sinon, je le revends !

    Chapitre 6 :

    Oh! Quelle bonne surprise ! J'en ai reçu un moi aussi...ah...bah non, c'était un morceau de charbon...ce n'est pas drôle ! Pff !

    Chapitre 6 :

    Il est parti en fumée sans faire de blague ! Il a fait un gros pouf !

    Chapitre 6 :

    Mon petit Xervès a grandi et Vincent ne se pose pas trop de question sur son apparence ! Ilt croit que parfois les gênes refont surfaces...et je le lui laisse croire !

    Chapitre 6 :

    Le temps passe trop vite, après avoir galéré avec 3 bambins chiards, voici que Xavier va enfin devenir un enfant, depuis le temps que j'en rêvais ! J'espère qu'il ne va pas me décevoir !

    Chapitre 6 :

    Il ressemble à son père celui-là ! Un petit "J" tout craché ! Il va en faire des ravages ce gamin quand il sera plus grand !

    Chapitre 6 :

    J'ai à peine eu le temps de m'extasier devant mon grand garçon que je devais accoucher et j'ai failli le faire sur le trottoir, une chance le médecin m'a prit à temps ! Mais franchement...c'est quoi cette manie de revenir en fantôme ? Pourquoi ne pas laisser la place à des jeunes médecins et profiter de sa mort pour faire autre-chose que son boulot ?

    Chapitre 6 :

    Quoi qu'il en soit ! Je l'ai enfin eu ma fille ! Ma douce, ma délicate, mon adorée petite Xarrah !

    Chapitre 6 :

    Et elle n'est pas venue seule...encore un gars, comme j'avais pas d'idée de prénom et que Noël est passé il s'appellera Xoèl !

    Chapitre 6 :

    Vincent a décidé d'adopter une boule de poil, un chaton que Xavier a appelé Mimi...

    Chapitre 6 :

    Regardez-moi ce sourire béat !Avant c'était moi qu'il regardait comme-ça et pas...un chat !

    Chapitre 6 :

    Sinon, avec la naissance des jumeaux nous avons dù déménager pour quelques chose de plus grand que nous avons meublé assez sommairement car l'appart coûte les yeux de la tête et la peau du c*l ...

    Chapitre 6 :

    Et voilà pour les nouvelles quotidiennes, bisous à vous !

    « Chapitre 8 : Un peu de changementChapitre 2 : Le fruit de notre amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:27

    Elle changera jamais, quand est ce que Vincent vas ouvrir les yeux? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :