• Chapitre 2: On roucoule

    Papa et maman, depuis que nous avons emménager ici Zéphira et moi, tout va bien dans le meilleure des mondes, je sors avec la belle Ulricke Faust et j'ai prévu de la demander en mariage, je l'aime tellement que je veux passer ma vie avec !

    Chapitre 2:

    Zéphira quant à elle multiplie ses chances de tomber sur le grand amour en sortant, jusqu'ici en vain ...

    Chapitre 2:

    Jusqu'au jour où elle est tombée sur un certain Gunther Munch, un jeune adulte cultivé, pourvu que ça fonctionne entre eux !

    Chapitre 2:

    Quant à ma dulcinée et moi, j'ai prévu une surprise et je lui demande de mettre sa plus belle robe pour l'occasion ...

    Chapitre 2:

    Je l'emmène alors jusqu'à l'endroit que j'affectionne le plus lorsque j'ai besoin de réfléchir, n'est-ce pas romantique ces chutes d'eaux derrière moi ?

    Chapitre 2:

    Dans la foulée, je la demande en mariage ! Je l'aime !

    Chapitre 2:

    Maman, papa, elle a dit oui ! Je vous présente votre bru !

    Chapitre 2:

    Zéphira quant à elle a continuer de nouer des liens avec Gunther, il est long à la détente ce sims ...

    Chapitre 2:

    Après une drague intensive, Zéphira en enfin réussit à lui mettre le grappin dessus, il était temps!!

    Chapitre 2:

    Je crois que je ne me lasserais jamais qu'elle me fasse mon petit-déj dans cette tenue des plus sexy...j'ai chaud !

    Chapitre 2:

    Oups! Elle a prit feu ! Vite !

    Chapitre 2:

    Zéphira a eu le plus de sang-froid de la bande et elle vient de sauver ma future épouse...je ne saurais jamais comment la remercier !

    Chapitre 2:

    Finalement, nous mangeons tout les quatre autour des restes de la veille, Zéphira et moi-même expliquons à nos âmes-sœurs que la maison est suffisament grande que pour accueillir nos deux familles et n'en former qu'une seule. Au début, Gunther n'est pas très chaud à l'idée, mais je lui explique que si il a des bébés avec ma sœur, ça sera plus facile d'avoir 2 bras de plus pour les aider !

    Chapitre 2:

    Suite à cela, je viens remercier ma petite sœur et je lui souhaite bonne chance avec Gunther !

    Chapitre 2:

    « Chapitre 1: Emménagement et rencontreChapitre 25:Un poilu dans la famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:40

    Ça va quand même assez vite ! J'espère ils seront heureux tous les 4

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:37

    Je dois t'avouer que ça me fait un peu bizarre que tu mettes le texte en dessus des photos étant donné que tout les legacies que j'ai lu le mettaient en dessous mais on s'y fait. Cette aventure commence plutôt bien ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :