• Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Enfin marié, il ne reste plus qu'à ce que le bébé naisse pour que vous en faisiez un second!

    Bianca: Hey! Doucement...je ne suis pas une fabrique à bébé moi !

    Meh! Par contre c'est qui celle qui joue au échec derrière-toi ?

    Bianca: C'est une invitée du mariage elle a squatté toute la nuit pendant qu'on dormait

    C'est flippant !oh

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Oooooh ! *air ravi!* Alors tu t'amuses bien ?

    Marc: Ouai...j'adore déboucher les chiottes c'est ma passion !

    Fait gaffe que ta passion ne te salisses je te rappelle que tu bosses dans...15 minutes !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Bah! Et toi il t'es arrivé quoi ?

    Bianca (d'une voix basse): je me suis fait dessus...

    Quoi ?

    Bianca: j'ai eu un petit accident de vessie ! Voilà tu es contente ?

    Alors ça oui! J'adore quand tout va de travers !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    *Une douche plus tard pour Bianca*

    Bianca: Ouf! Je commence à le sentir peser ce bébé !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Ciao Marc ! Bosses dur !

    Marc: Oui à ce soir chérie ! Prend soin de toi ! N'accouches pas avant que je sois revenu d'accord ?

    Bianca (ironique): attend je vais mettre un bouchon !!

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    * Un peu plus tard dans la matinée*

    Hum...tu n'étais pas censée te reposer ?

    Bianca: Si! Mais je m'ennuie et il nous faut des sous !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    * Un peu plus tard dans l'après-midi*

    Alors ta journée ?

    Marc: Gné ?! Moi dodo

    Ah! Non...mon grand ça va pas être possible ça!

    Marc: Pourquoi ?

    Rentre et tu verras...

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Marc: qu'est-ce qu'il y a ?

    Bianca: je vais accoucher ...chéri !

    Marc: Quoi mais tu aurais pu me le dire plus tôt! On va à l'hôpital !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Marc: Oh! Mon dieu je vais être papa! Je vais être papa! Vite docteur! Ambulance! Je vais être papa!

    Oui...je pense qu'on a compris Marc...merci

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Bianca: Oui bonjour ... y aurait-il moyen de voir un docteur s'il-vous-plaît...c'est une urgence

    Assistant: Oui madame ce sera pourquoi ?

    Bianca: Un accouchement...faites-vite je sens que ça vient!

    Assistant: vous pouvez vous rendre à la salle!

    Je suis surprise et agréablement étonnée de voir que tu ne hurle pas...

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Marc: Oh! Mon dieu! Oh! Mon dieu ! Je vais être papa! Je vais être papa !

    Docteur: Monsieur...calmez-vous tout va bien se passer !

    Bianca: Calmes-toi chéri ! Tout va bien !

    Courage Marc on en voit le bout !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    *Quelques minutes plus tard*

    Alors ça par exemple si je m'y attendais...un bébé en lévitation ! Je veux dire des jumeaux !!

    Marc: *le cerveau que vous avez demandé n'est pas attribué*

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Bianca: Mouah! Bienvenue ma petite Zéphira et à toi aussi mon petit Yonick

    Ce sont des prénoms...originaux !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Ben vas-y Marc te gêne pas achève ton repas !

    Marc: Quoi toutes ces émotions m'ont ouvert l'appétit !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Marc: Oh! Ma petite chérie...en fait c'est plutôt facile de s'en occuper !

    Bianca: Ils sont tellement adorables...nos petits chéris

    Ne criez pas victoire trop vite ! Vous êtes pas au bout de vos surprises !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    *Grincements de lit*

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    Tu lis quoi ?Pourquoi tu ne dors pas ?

    Bianca: Je n'ai pas sommeil ! Je suis en pleine forme !

    Attend ça va pas durer ! Profites plutôt de ton lit tant que tu le peux encore !

    Chapitre 2 - On fait fort pour commencer

    « Chapitre 1 - tout cela arrive si vite Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:43

    Bienvenue aux bébés, j'adore la tête de la petite quand sa mère lui fait un bisous .... :D

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:20

    Oui ^^ on dirait qu'elle dit "me touche pas! Dégage!"

    3
    Ptitemu
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:12

    Ohlàlà, nouvelle née pas commode en vue ! Par contre, vu de ton histoire, accoucher est une formalité pour Bianca, pas un cri, pas un pleur, pas un hurlement.... Faut dire que Marc gesticule pour deux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :