• Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Maman, papa, je suis enceinte ! J'ai tellement batifolé avec "J" après ma rupture avec Vincent, il me manque beaucoup. J'ai décidé de me poser, de rattraper ma boulette et de le reconquérir, j'ai tout avoué à "J" et je lui ai dit que j'aimerais garder une relation amicale. Il a semblé soulager.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Ensuite, j'ai invité Vincent et je lui ai tout raconté en m'excusant, il a accepté de tous recommencer avec moi malgré la grossesse.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    "J" a utilisé ses poussant pour nous faire déménager, il ne voulait pas que son enfant naisse dans un appartement insalubre. Nous avons donc emménager Vincent et moi dans un nouvel appartement qui n'est pas remplit de cafards ni de rats.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Ma grossesse se poursuit correctement...mais je ne vois plus mes pieds...

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Le seul soucis que j'aurais a reprocher ç Vincent c'est qu'il a une très mauvaise réputation ... il faut dire qu'il cherche le conflit avec tous le monde.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    et même les ados...

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Moi, j'essaie de faire de bon petits plats, mais...je ne suis pas au niveau de maman !

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Vincent s'est encore battu aujourd'hui...j'espère qu'il ne sera pas comme-ça avec le bébé !

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Finalement, le jour J est arrivé et "J" m'a accompagné à l'hôpital puisque Vincent était parti bosser dans la criminalité...que voulez-vous, j'aime les mauvais garçons !

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Je dois dire que je n'étais pas très rassurée pour cet accouchement, et en plus ... ça fait mal !

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    J'ai finalement donné naissance à un petit garçon, regardez comme il est content ! Voici Xavier.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Heureusement, Vincent se montre tendre avec Xavier et le considère comme son propre fils.

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    Ce matin ce sont des manifestants qui m'ont réveillés ! Tous les jours c'est la foire sous les fenêtres ! Si ça continue je vais envoyer Vincent ! Ah ! Et je suis encore enceinte de Vincent aussi ...

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

     Notre petit Xavier a grandit, il ressemble à son vrai père "J"

    Chapitre 3: moi ? Maman ? La boulette

    « Chapitre 5: Le 4 c'est notre chiffreChapitre 1: Mon envol »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:29

    Espérons qu'elle trouve un peut de stabilité ! Il est trop mignon, Xavier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :