• Chapitre 27: En famille

    Bianca: ma petite abeille va déjà devenir une grande fille...le temps file à toute allure...

    Ainsi va le cycle de la vie ! *

    Bianca: parfois...je me dis que tu es vraiment sans coeur !

    Chapitre 27:

    **Voici la petite abeille ! N'est-elle pas chou ?**

    Chapitre 27:

    Bianca: Chéri, le lave-vaisselle n'est toujours pas réparé ! Tu veux bien t'y mettre ? Tu es en repos !

    Marc: mais...pourquoi c'est moi ?

    Bianca: Parce que je vais partir au boulot et que hier déjà tu m'avais dit que tu allais le réparer !!

    Chapitre 27:

    Marc: Voilà, c'est bon ? Heureuse ?

    Bianca: Absolument ! Merci mon chéri

    Chapitre 27:

    ** Il fait un temps magnifique et c'est-ce que font les enfants...ils s'occupent à l'intérieur...**

    Chapitre 27:

    Bianca: Aaaaah ! Cela fait un bien fou de pouvoir courir à l'air frais !Surtout que la pluie va bientôt arriver à ce qu'il paraît !

    Chapitre 27:

    Raïstia: papa...regarde maman elle s'est prit une gamelle

    Marc (se retient de rire): chuuut...fais comme si tu ne l'avait pas remarqué !

    Chapitre 27:

    Toméor: Le noir est noir, le blanc est blanc...et toi tu as les deux nuances...qu'est-ce que cela signifie t'il ?

    Que tu devrais frotter plus fort je dirais !

    Chapitre 27:

    Bianca: Les enfants ! A table ! J'ai cuisiné mon fameux poulet rôti

    Chapitre 27:

    **Je trouvais cela tellement exceptionnel qu'ils soient tous réunis autour d'une table sans exception que je devais prendre une photos, désolé pour le plumbob dans le chemin.**

    Chapitre 27:

    **Ce matin c'est la surprise générale...Toméor fait le petit-déjeuner.**

    Chapitre 27:

    Marc: C'est délicieux !

    Toémor: ce n'est qu'un plat de macaronis au fromage papa...

    Raïstia: Tu les a fait que pour me faire plaisir hein oui ? Grand frère ?

    Chapitre 27:

    Marc: Bon...je ne te promet rien Séréna pour ton gâteau d'anniversaire, mais je vais faire mon possible...tu veux bien réveiller Quelaricky et l'envoyer au lit ?

    Séréna: Oui papa, je fais ça tout de suite...

    Chapitre 27:

    **Marc dépose le gâteau qu'il a fait avec amour pour sa fille sur la table et s'en va plus loin...**

    Chapitre 27:

    Waouh ! Séréna ! Tu es resplendissante !

    Séréna: merci beaucoup !

    Chapitre 27:

    **Marc a mit la main à la pâte pour une fois, j'espère qu'il continuera sur sa lancée.**

    « Chapitre 3: Accélération Chapitre 1: ma vie d'artiste »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:51

    Séréna est trop belle *.* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :