• Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Aaaah! Les pleurs commencent !

    Marc: Voilà mon petit Yonick chéri! Un bon biberon pour un beau bébé

    Fait gaffe la seconde va s'y mettre !

    Marc: mais non...ils sont sages

    *Un peu plus tard tôt le matin*

    Bianca: Chéri je suis enceinte !!

    Marc: Quoi encore ?

    Alors Marc on regrette ?

    Marc: pas du tout non !

    Marc! Ah! Enfin l'heure du travail a sonné !

    Avoue t'es content d'être loin des couches et des biberons

    Marc: qu'est-ce que tu fais ici ? Non j'aime bien mes enfants, mais il faut bie ramener de l'argent à la maison.

    Je suis venue ici pour voir ce que tu faisais de ta journée où sont les beignets et le canapé ?

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    * Plus tard sur une scène de crime*

    Ado: Pouah! Il était au moins grand comme-ça et avec des yeux qui brillaient dans la nuit...

    Marc: mmm! Merci jeune homme ! Si vous avez d'autres souvenirs je vous laisse ma carte

    J'ai l'impression que ce gosses t'as mené en bâteau ...

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    * Après récolte des indices*

    Marc: Voilà comme-ça les supérieurs auront de quoi faire leurs enquêtes

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Marc: Allez vile gredin ! Écarte bien !

    Hey! Ben...quand je vais dire à ta femme que tu tripotes d'autres hommes et femmes...

    Marc: je ne les tripotent pas, je les fouillent pour voir si ils ne cachent pas des objets dangereux !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Marc : pose ta mains ici...criminelle !

    Et là tu fais quoi ?

    Marc: je prends les empreintes !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Marc: j'ai terminé ma journée donc je fais un peu de sport avant de rentrer à la maison...

    C'est vrai que vous n'avez pas encore les moyens de vous payer ce genre d'engins de tortures !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    * le soir en rentrant à la maison*

    Marc: Et merdeuh !

    Ah! Cela sent la roue qui tourne !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Bianca: Moi je sens surtout que ça pue !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Bianca: je ne comprends pas ! Je l'ai changée, je l'ai nourrie, je l'ai câliné mais qu'est-ce qu'elle a ?

    Rien elle est juste chiante ! Je l'aime bien cette petite !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Alors Marc ? Encore les mains dans la merdeuh ?

    Marc: grrrrr! Fichu sanitaire à la rabaisse !!

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    * Une minute plus tard *

    Ah! Votre fils vous réclame les gars !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Bianca: J'y vais...

    Marc: Non chérie! Attend...il peut bien attendre cinq minutes ? Aujourd'hui j'ai eu une promotion et je n'ai pas encore pu te raconter ma journée !

    D'ailleurs tu lui dois un restaurant ! J'ai retenu ta promesse !

    Bianca: Oh! Chéri c'est merveilleux une promotion, pour le restaurant ce n'est pas grave on est très prit en ce moment

    Marc: je te promets chérie que demain je me fais pardonner !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    Bianca: Je t'aime !

    Marc: moi aussi !

     Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareil

    « Chapitre 2 - On fait fort pour commencerChapitre 4 - Le festival de l'amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ptitemu
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:14

    Super, Zephira est chiannnte ! Je l'aime déjà !

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:55

        oui ^^ on peut dire qu'elle a martyriser ses parents celle-là ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :