• Chapitre 5:Vie à 4

    Soul-Soul ! Les parents,

    Les filles vont très bien, Ui et Umi sont inséparables.

    Chapitre 5:

    Et elles s'entendent très bien, elles se ressemblent tant que je suis parfois incapable de les différencier.

    Chapitre 5:

    Et Miko et moi nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer, les filles vont bientôt être grandes soeurs ! Miko est enceinte !

    Chapitre 5:

    Bien-sûr je suis ravi, même si il va falloir penser peut-être à déménager dans une maison avec jardin ! Nous verrons bien.

    Chapitre 5:

    Miko s'est refait un nouveau look que j'adore !

    Chapitre 5:

    Elle est une maman très attentionnée pour les filles !

    Chapitre 5:

    Et nous passons beaucoup de temps avec elles.

    Chapitre 5:

    Miko adore me voir jouer avec les petites à l'avion et j'avoue qu'être papa me plaît beaucoup. Elle n'arrête pas de dire que je suis un papa gâteau ! C'est vrai, je ne résiste pas à mes filles.

    Chapitre 5:

    J'aime aussi leurs lire des histoires avant qu'elles aillent au dodo.

    Chapitre 5:

    Miko, elle se tient en forme en suivant de la zumba sur l'écran du salon.

    Chapitre 5:

    Je trouve que c'est très amusant de la voir gigoter et je me moque un peu d'elle, mais toujours gentiment bien-entendu!

    Chapitre 5:

    Et moi, j'ai décidé d'apprendre le piano ! Je ne suis pas très doué pour le moment, mais ça viendra !

    Chapitre 5:

    Les femmes de ma vie regarde une émission ensemble ...

    Chapitre 5:

    Et puis, Miko prépare le petit-déjeuner quoi qu'il en soit, elle ne fait pas dans le difficile, mais tant pis ! Je sais que ce sera délicieux.

    Chapitre 5:

    Nous profitons d'un moment en famille, Miko reprend le travail et du coup la baby-sitter va venir les garder à la maison.

    Chapitre 5:

    Nous avons décidé de faire une cérémonie de mariage, je vous aurais bien invité, mais vous avez l'air très occupé ! Ce n'est pas grave, je vous enverrais des photos et ce sera comme-ci vous y étiez avec nous ! Gros bisous de notre part à tous et à bientôt !

    « Chapitre 6:jour d'amourChapitre 3: Monstre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :