• Chapitre 7: Les petites grandissent

     Chers parents, j'espère que chez vous tout le monde va bien ? En tout cas dans notre foyer tout va pour le mieux. Ce soir, nos jumelles à Ulricke et moi et la petite Zoey deviennent des petites filles. Zéphira a passer sa soirée au fourneaux pour préparer trois délicieux gâteaux au chocolat.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Gunther a été celui qui a porté Zoey sa fille, Ulricke a prit  Ynès avec elle pour souffler les bougies

    Chapitre 7: Les petites grandissent

     Et moi j'ai prit Ysabella...les filles ont été contentes qu'on leur fête leur anniversaire.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Voici le moment de faire les portraits des filles et comme promis de Zack. Pour commencer voici Zoey, elle ressemble énormément à son papa Gunther.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

     Ysabella est adorable

    Chapitre 7: Les petites grandissent

     Et Ynès également si elles avaient la même coiffure ce serait des copié-collé, mais chacune à un caractère différent.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Et voici le petit Zack

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Ynès est une future artiste comme sa maman Ulricke, même si elle n'a pas encore son talent.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Zoey quant à elle, essaie en vain de me battre aux échecs et elle a encore énormément de boulot avant d'y parvenir.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Ysabella quant à elle est dans son monde fantaisie, je ne vais pas le lui reprocher, ce n'est qu'une enfant et elle aura toute sa vie pour en sortir ou décider d'en faire un rêve.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Ulricke et moi, nous n'avons pas à nous inquiéter de l'école car nos filles sont très studieuses. Zoey aussi d'ailleurs.

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    J'ai prit l'habitude de faire mon entrainement quotidien accompagné de mon neveu Zack apparement il n'est pas intéressé de suivre son père qui passe sont temps à lire et préfère rester avec moi...il est mignon !

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Zéphira, elle avance bien dans sa carrière, actuellement, elle développe une application qui je suis certain fera un carton...enfin même si je n'ai pas tout comprit à ses histoires de codages...c'est du vrai simlish ancien pour moi !

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    Mon ulricke adorée quant à elle est une peintre réputée, enfin...au niveau 1 pour le moment, mais ça viendra !

    Chapitre 7: Les petites grandissent

    A la prochaine et grs bisous à vous deux !

    « Chapitre 35: Mauvaise journéeChapitre 36: L'été se pointe et le K aussi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 12:27

    Elles sont trop belles les filles :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :