• Chapitre 10: Apothéose

    Salut les parents, en ce moment je ne sais pas si c'est à cause de ma grossesse ou quoi...mais j'en ai ras-le-bol de mes gosses !  Il y en a pas un pour rattraper l'autre !Ils mettent tous le boxon à croire que ça les amusent !! Bande de petits ingrats !!

    Chapitre 10: Apothéose

    Du coup, je joue le rôle de la méchante maman parce que je les punis !

    Chapitre 10: Apothéose

    Et vous pensez que ça les arrêtent ? Absolument pas !!

    Chapitre 10: Apothéose

    Vincent, est complètement gaga de mon ventre...

    Chapitre 10: Apothéose

    Et aussi des petits !

    Chapitre 10: Apothéose

    Il est très câlins avec les enfants.

    Chapitre 10: Apothéose

    Ce matin nous avons déjeuner sur les nouveaux meubles !

    Chapitre 10: Apothéose

    "J" est venu voir son fils et ça n'a pas plus à Vincent qui l'a cherché !

    Chapitre 10: Apothéose

    Encore une fois, il a fallu qu'il en vienne aux mains et devant les enfants en plus !!

    Chapitre 10: Apothéose

    Xervès a eu trè peur, mon pauvre petit bonhomme !

    Chapitre 10: Apothéose

    Et moi, j'ai essayé de calmé "J" et d'excuser le comportement de Vincent, mais il était très en colère et je m'en suis prit plein la G**Censure**!

    Chapitre 10: Apothéose

    Cela m'a tellement énervé que j'ai fini par ressentir des contractions ! Je vais accoucher !

    Chapitre 10: Apothéose

    Vincent était bien-sûr à mes côtés complètement paniqué !!

    Chapitre 10: Apothéose

    Et voici mon dernier bébé, une fille ! Xaëlline ! Celle-là n'a pas l'air contente d'être avec nous !

    Chapitre 10: Apothéose

    A bientôt pour d'autres nouvelles !

    « Chapitre 12: La jungleChapitre 9:camping »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :