• Chapitre 42:R.A.S

    **Une fois n'est pas coutume, Bianca a convié ses enfants à petits-déjeuner ensemble.**

    Bianca: d'habitude c'est le dawa ! Mais cette fois-ci ! On va déjeuner en famille...essayer au moins

    Chapitre 42:

    **Le soir, les enfants font leurs devoirs, les A ne viennent pas tous seul...**

    Chapitre 42:

    Malo: c'est qui le bau toutous ? Mais oui...c'est toi ! Tu es la plus belle Mirza !

    Il adore les animaux ce petit !

    Malo: oui et quand je serais grand, je deviendrais vétérinaire !!

    Chapitre 42:

     **Pendant que certain ont un avenir professionnel cohérent...d'autre ne font que bidouiller leur platine.**

    Et toi ? Je suppose que tu veux devenir DJ ?

    Olérick: exactement ! Je veux être comme David Guettsims !

    Entraînes-toi bien alors...parce que c'est de la survie que tu t'apprêtes à faire !

    Olérick: mais non ! Tu verras ! Je serais hyper connu !

    Chapitre 42:

    **Nina est certaine d'avoir des pouvoirs de télépathies...laissons-là rêver !**

    Chapitre 42:

     Alors ça par exemple ? Marc...tu lis une histoire à Kyria ?

    Marc: oui ! Un livre de pâtisserie ! Pourquoi tu as l'air étonnée comme-ça ?

    Je crois que c'est la première fois de tout le challenge que je te vois lire une histoire à un de tes enfants sans que ce soit pour qu'il s'endorme et te laisse tranquille !

    Marc: elle me l'a demandé et je n'ai pas su résister à ses petits yeux....

    Chapitre 42:

     **Bianca a fait un plat spécial à Mirza et elle adore !**

    Chapitre 42:

    **Elle en a aussi profité pour faire des crêpes pour toute sa tribu ! Crêpe-party ce matin !**

    Chapitre 42:

     **Une fois n'est pas coutume nous suivons Marc au bureau.**

    Marc: Alors ? Qu'est-ce que tu caches ? Un revolver ? Un couteau de chasse ? Un...canard pour le bain ? WTF ??

     

    Chapitre 42:

     Marc: Ne nie pas ! J'ai toutes les preuves ! Et si tu avoues les faits...je pourrais te trouver une prison sympa...sinon...ce sera pire que l'enfer !!

    Ouah! Mais tu joues les méchants flics en fait  ?

    Chapitre 42:

    **Le soir venu, non seulement c'était le jour de l'an, mais en plus Nina et son frère jumeau Malo fêtaient leur anniversaire pour devenir adolescent.**

    Chapitre 42:

     Bianca: Mon dieu...ma petite poupée mais que s'est-il passé ?

    Nina: je suis ado maman !

    Bianca:............

    Moi je trouve qu'elle a la classe !!

    Nina: Merci <3

    Chapitre 42:

     Bianca: toi mon bébé, malgré les année tu as toujours une tête de bébé !

    Malo: Euh...merci...maman...

    Chapitre 42:

    **Et comme ça faisait longtemps, je clôture le chapitre en vous laissant avec Marc et ses sanitaires qui fuient.**

    Marc: mais c'est pas possible la malédiction est revenue !!

    C'est pas une malédiction...c'est vivre à autant qui fait ça !

    Marc: la poasse ! Et pourquoi c'est toujours pour ma pomme ? C'est sexiste !

    Non...c'est que Bianca est pas foutue de réparer parce qu'elle a deux mains gauches alors faut bien que ce soit quelqu'un !

    Marc: Pffff....

    Chapitre 42:

    « Chapitre 8: La disputeChapitre 11: 3 Ados »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :