• Chapitre 13: Vie d'Ados

    Chère maman et cher papa ! Nous y voilà ! Mon dernier bébé, mon doux petit Zack souffle ses bougies ! La maison va être remplie par les ados et j'espère que nous arriverons à gérer cela et à les préparer à leur future vie de jeunes adultes.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Mon petit Zack... j'e suis toute émue...

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Yonnick est inquiet depuis qu'il voit sa fille Ynès passer son temps à prendre des selfie pour les envoyer à "je ne sais quels pervers" selon ses mots.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Ma petite Zoey quant à elle se concentre sur son rêve de devenir archéologue et moi qui pensais que les vacances dans la jungle l'avait vaccinée...visiblement non !

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Ysabella, elle c'est le sport qui l'intéresse comme son père d'ailleurs...ces deux-là sont tout pareil !

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Ynès, elle essaie de répéter son texte car elle veut devenir la plus grande actrice que le monde sims connaîtra !

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Heureusement, malgré leurs différences, les filles s'entendent toujours aussi bien.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Cela me fait plaisir de les voir si complice et j'espère que leur complicité résistera dans le temps.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Mon Gunther est retombé en enfance, il embête Ulricke qui ne marche absolument pas dans son panneau... j'ai honte pour lui !

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Quand ce jeune homme est venu tocquer à notre porter, nous étions 4 adultes à se demander pour lequel de nos enfants il venait.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Nous avons eu rapidement la réponse lorsque nous avons vu Ysabella se précipiter dans ses bras pour l'embrasser....

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Yonick et Ulricke sont restés au cas où...et pour faire connaissance avec ce jeune garçon. Je me sens tellement soulagée que ça ne soit pas un de mes bébés.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Ulricke est heureuse pour sa fille, elle dit que c'est de son âge par contre Yonick a vraiment du mal ! C'est un papa poule et j'ai bien peur d'être une maman lionne.

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Heureusement, ils restent encore des enfants et font leurs corvées sans rechigner, mais pour combien de temps encore ?

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Yonick dans son bel uniforme d'Astronaute !

    Chapitre 13: Vie d'Ados

    Nos petits grandissent si rapidement ! Je ne veux pas qu'ils s'en aillent tout de suite...

    A bientôt maman et papa.

    « Chapitre 44: FleursChapitre 11: ça confettitte »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :