• Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Bianca profite d'un des rares moments de calmes pour cajoler Mirza.**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Marc quant à lui joue au gendarme avec Ludvigh qui a fait une bêtise.**

    Marc: je te préviens ! Si tu continues père hiver ne viendra pas pour toi cette année !

    Ludvigh: d'accord papa! Je serais sage promis !

    Alors là Marc! C'est ce que j'appelle de l'autorité ! yes

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Olérick fête son anniversaire**

    Bianca: c'est bien mon chéri ! Deviens un ados tu pourras nous aider avec la petite et les tâches ménagères... cool

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Et voilà un ados !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Bianca: puisque c'est le plein hiver j'ai décidé aussi de me relooker ! J'ai coupé mes cheveux ! J'espère que ça me va bien ?

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Marc: pareil ! Me voici en mode hivernale !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Olérick est dans sa nouvelle chambre et fait péter la musique !**

    Alors gamin ? Ta nouvelle chambre ?

    Olérick: C'est trop de la balle ! J'adore !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Le lendemain soir, c'est un jour spécial et c'est Marc qui se met aux fourneaux pendant que le petit Milo met la table.**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Et oui ! Vous l'aurez compris c'est la fête de l'hiver ! Les enfants sont excités comme des puces et décorent le sapin joyeusement.**

    Nina: moi je mets ça ici ! Milo met la guirlande là !

    Milo: oui oui...Nina

    Ludvigh: et moi j'accroche les boules au sapin !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Voici un tableau de famille chaleureux, tout le monde est assis à table et mange dans la bonne humeur, le chien attend patiemment les restes de nourritures.**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Un peu plus tard, il est l'heure d'ouvrir les cadeaux, les enfants ont été sages alors Marc et Bianca ont dépensés une fortune qu'ils n'ont pas pour leur faire plaisir.**

    Nina: Oh! Chouette ! C'est exactement ce que je voulais ! Merci père hiver !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    ** Marc a ensuite eu la merveilleuse idée de chanter en famille...s'en est suivit un concert de fausse note et de vraies casseroles...non vraiment cette famille n'a aucun talent pour la chanson !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **La plus jeune, Kyria, a profité de l'inattention de ses parents pour faire n'importe quoi !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Bianca: non ! Kyria...ce 'est pas bien ! Tu ne peux pas faire ça !Je suis très en colère !

    Malo: ne t'en fais pas maman ! Je nettoie !!

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Kyria: padon maman...snif !

    Elle sort son arme secrète...aux abris !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Marc: Oh! Ma chérie...ce n'est pas grave voyons...tu n'as pas fait exprès !

    Bianca: ne recommence plus ma puce !

    Marc: elle est tellement adorable !

    Les gars...vous vous êtes fait berner !! -_-'

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

     

    Bianca: voilà un magnifique gâteau, ce soir c'est la fête de l'hiver, mais c'est aussi l'anniversaire de Kyria !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **En attendant que minuit arrive, Bianca occupe les enfants en jouant avec eux à un jeu de société.**

    Nina: ça y est Malo ?! Tu traînes !

    Malo: attends...je me concentre... mmmh ?

    Bianca: ne vous disputez pas les enfants sinon père hiver ne viendra pas !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **La petite Kyria fait des câlins à Mirza qui est aux anges de recevoir tant d'attention.**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **C'est entourée de toute la famille que Kyria soufle ses bougies dans les bras de sa maman.**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Elle a encore sa bouille trop mignonne !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Alors que la tempète de neiges fait rage à l'extérieur, un vieux bonhomme arrive! Mais oui ! Voici le père hiver !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Marc: Oh! Merci père hiver !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Bianca: merci père hiver, ça me touche beaucoup !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Père hiver n'a pas chômé cette nuit là ! Il a distribué un cadeau à toute la famille et s'est ensuite installé.**

    Marc: dites père hiver ! J'adore votre cadeau...mais vous savez on a pas beaucoup besoin d'argent avec une famille comme la nôtre...je me demandais si vous ne partageriez pas un peu de flouz avec nous ? Une petite somme bien-sûr...1000, 2000 Simflous ça irait !

    T'as pas honte Marc ? Extorquer du fric au père hiver !

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    Père hiver: non mais et puis quoi encore ? Vous voulez que je vous envoie mes lutins pour ranger et réparer vos sanitaires ?! Un cadeau pour tout le monde c'est déjà pas mal ! Je suis pas une fée non plus !!

    Je te l'avais dit Marc...tu l'as mis en colère maintenant...

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **Père hiver est parti, les enfants se sont mis au lit et la maison est calme excepté le lit qui grince dans la chambre des parents...ils fêtent ça !**

    Chapitre 41: Fête de l'hiver

    **C'est sur cet épisode beaucoup plus long que je vous laisse jusqu'au prochain ! A bientôt !**

    « Chapitre 40 : Winter is coming Chapitre 10: pique-nique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:50

    Superbe fête de Noël ! Kyria est toujours aussi belle ! *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :