• Chapitre 19: En minorité

    ** Suite à la naissance de Toméor, le mur se remplit de certificat de naissance !  Plus que 6 enfants !**

    Chapitre 19:

    **Et ça, Bianca l'a bien comprit ! Elle ! Puisqu'elle est à nouveau enceinte.**

    Marc: mais...tu viens à peine d'accoucher de Toméor ...

    Bianca : Le challenge n'attend pas !

    Marc: Bon bah...super alors ! C'est reparti pour un huitième bébé.

    Chapitre 19:

    Bianca: la...la ♫ ♪ ♫ mon bébé...que tu es gourmand !

    Chapitre 19:

    **Diable ! Bianca est à peine partie de la chambre que Ulrick y est rentré avec un biberon ! L'estomac de ce bébé est un gouffre sans fond !**

    Ulrick : Il faut que tu sois fort petit-frère !

    Si tu continues il risque d'être fort mais pas dans le sens ou tu l'entends !

    Chapitre 19:

    ** C'est pas trop tôt ! Xavérine souffle à son tour ses bougies, le règne de terreur de son altesse est terminé ! Je me demande ce que son avenir nous réserve à celle-là ?**

    Chapitre 19:

    **Bianca ayant entendu ses frasques de la dernière fois, elle ne manque pas de lui rappeler que même jeune adulte... elle ne sera pas dispensée de sa punition.**

    Xavérine : Vivement que je me casse de cette famille de fou...et que je vive toute seule !

    Tu vas t'ennuyer toute seule ! Tu vas faire quoi ?

    Xavérine : Tu verras !

    Chapitre 19:

    ** Bianca a du mal à laisser partir ses bébés, alors elle fait des photos de chacun de ses enfants quand il quittera sa maison.**

    Bianca: fais attention à toi ma chérie ! Et envoie-nous des nouvelles ! N'oublie pas que si tu as un problème papa et moi nous seront toujours là !

    Xavérine: Oui maman ! C'est bon ? Je peux y aller ? Tu m'étouffe... Au-revoir tous le monde !

    Chapitre 19:

    Bianca: ça manque de filles ici...j'ai quatre garçons...j'aimerais bien avoir une petite poupée avec qui aller faire du shopping...

    Le prochain bébé sera peut-être une fille !

    Bianca: je l'espère parce que moi, je me sens en minorité

    Chapitre 19:

    **Biance s'est mise à la cuisine très tôt ce matin et elle a l'air de très bonne humeur pour une fois.**

    Bianca: je travaille aujourd'hui ! J'ai hâte de ramener une promotion !

    Chapitre 19:

    Le petit Toméor est devenu un adorable bambin, n'est-il pas à croquer avec ses boucles et ses petites lunettes ? Ooooh!

    Chapitre 19:

    Alors ? Tu ramènes une promotion ?

    Bianca: Non... j'ai perdu les eaux !

    Chapitre 19:

    ** Bon et bien après avoir ramené Marc de son boulot vers l'hôpital qui cette fois n'est pas désert, Bianca est prête à mettre au monde son huitième bébé.**

    Chapitre 19:

    Marc: pourvu que ça ne soit pas des jumeaux et encore moins des triplés ! Un seul bébé par pitié !!

    Médecin : Vous aurez ce qu'il y a !

    Chapitre 19:

    Bon et bien vous êtes exaucés tout les deux, il n'y a qu'un seul bébé et Bianca c'est une fille !

    Bianca: Je n'y crois pas, une petite princesse ! Enfin...bienvenue Séréna !

    Elle a l'air RA-VIE !

    Chapitre 19:

    ** Nous nous quittons jusqu'au prochain chapitre, une petite Séréna est née et Xavérine est partie vivre sa vie.**

    « Chapitre 18 : Une naissance dont on se souviendra longtempsChapitre 20: Une famille charmante »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 22:32

    Oui une petite fille :) 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:16

        On peut dire qu'elle l'aura attendu cette petite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :