• Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Chère maman et cher papa, c'est moi Ulrick. Je suis arrivé à San Myshuno dernièrement et j'ai emménagé dans le quartier le moins cher...je n'ai déjà plus grand-chose sur mon compte en banque, mais au moins j'ai un toit !

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    J'ai rencontré ma proprio, elle a l'air sympa... j'espère que je me ferais des amis et des amies dans le quartier.

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Cette après-midi en faisant un peu le tour du quartier je l'ai vu de loin passer devant moi...ouaaaah ! Elle est magnifique. Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre pourvu que j'arrive à faire connaissance avec elle !

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Ma conscience me hurle que c'est du vandalisme, mais tant pis j'ai besoin de flouz alors j'arrache des affiches qui sont collées un peu partout.

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Maman, papa, j'ai quelque-chose à vous dire...ne vous en faites pas pour moi, je crois que je suis à l'abris du besoin. J'y avais joué sans réellement croire que j'allais gagner, mais que vais-je faire de tout cet argent ?

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Pour commencer, j'ai déménagé pour appartement un peu plus confortable !

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Il a même une plaque historique !

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Le soir venu, je suis allé me dégourdir les jambes et je suis tombé sur une fontaine j'ai souhaité revoir la jolie femme que j'avais croisé plus tôt. Lorsque je pense à elle, j'ai le coeur qui cogne si fort dans mon torse que j'ai l'impression qu'il pourrait s'y échapper...

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Apparement, je suis extrèmement chanceux, alors que je rentrait chez moi pour aller au lit, je suis tombé nez à nez avec elle et j'ai bien faillit entrer en collision et la faire tomber. Elle s'est excusée et je suis resté tout bête à la regarder avec un sourire idiot. Ouaaaah! Elle est encore plus belle de si prêt. Je me suis présenté dans les formes et je lui ai dit que je venais d'emménager, elle m'a donné son numéro et son prénom au cas où j'aurais envie d'aller boire un café avec elle ! Miko Ojo...

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Après une bonne nuit de sommeil dans mon nouveau et douillet chez moi, je vais bientôt aller à ma première journée de boulot !

    Chapitre 1 : Lorsqu'on a du bol

    Je vous donnerais bientôt d'autres nouvelles ! A bientôt maman et papa, je vous aime fort.

    « Chapitre 5: On fait des ajouts à la familleChapitre 38: Enfantillage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:19

    Ah ça m'est jamais arrivé de gagner à la loterie, bravo ^^ Espérons que Miko n'est pas interressée que par son argent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :