• Chapitre 6:jour d'amour

    Chers parents, j'espère que tout va bien pour votre challenge ? Du côté de ma famille, je n'ai pas à me plaindre, les enfants s'entendent bien. Violette et Victoria sont aux petits soins avec leur petit-frère Valentin et la petite Valentine est une enfant discrète.

    Chapitre 6:

    Victoria aime bien passer du temps à jouer aux échecs avec sa mère, elle est aussi intelligente qu'elle !

    Chapitre 6:

    Aujourd'hui, c'est le jour de l'amour et les enfants en ont profité pour offrir un petit cadeau à leur maman.

    Chapitre 6:

    Jade est pourrie gâtée par nos filles et personne ne pense à papa...

    Chapitre 6:

    J'aime ma femme et je compte bien le lui prouver...

    Chapitre 6:

    Moi aussi je lui offre une jolie fleurs, une rose même !

    Chapitre 6:

    Et puisque nos filles font sagement leur devoir, je vais en profiter pour emmener leur maman en rendez-vous !

    Chapitre 6:

    Nous allons dans les ruines, j'ai allumé un feu pour rappelé la fois où je l'avais demandé en mariage...je l'aime tellement !

    Chapitre 6:

    Puis, elle m'a emmené jusqu'à un buisson à l'abri des regards indiscrets.

    Chapitre 6:

    Et nous nous sommes témoigné notre amour mutuel...

    Chapitre 6:

    Quelle journée merveilleuse, je suis tellement heureux qu'on ai placé cette femme sur ma route.

    Chapitre 6:

    De retour à la maison, nous passons un peu de temps avec nos enfants tout aussi merveilleux.

    Chapitre 6:

    Sur ce, je vous dis à la prochaine et portez-vous bien ! A bientôt !!

    « Chapitre 9:campingChapitre 5:Vie à 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :