• Chapitre 14 - De tout et de rien

     Ce matin, pendant que leur parent dorment, les ainés s'occupent. Zéphira est en pleine réflexion sur l'échiquier.

    **********

    Zephira (marmone): Mmmm...si je place ça ici...oui ! Euréka !

     Et Yonick fait quelque-chose de constructif ... il joue !

    Quant à Xavérine, sa grande passion c'est de casser les oreilles de tous le monde, comme-ci les petits ne s'en chargeaient pas assez tout seuls.

    Après une agréable grasse matinée, Marc a décidé d'aller pécher avec son fils ainé.

    **********

    Yonick: p'pa ! Je parie que je vais en attraper plus que toi !

    Marc: challenge accepted !

    Contre toute attente, Marc s'est fait littéralement roulé dessus par son fils qui a péché effectivement plus de poissons que lui.

    **********

    Yonnick: regarde p'pa ! Encore un de plus !

    Marc: grgrgrgrgrgrrrrrrrrrr

     Walker quant à lui s'éclate à mettre le foutoir au sol, avec autant d'enfants il y en a forcément toujours qui échappe à la surveillance des parents et font n'importe quoi !

     Avec la promotion qu'ils ont ramené chacun et les simflouz qu'ils ont réussi à mettre de côté, nous avons amélioré la cuisine dans un premier temps.

    *************

    Bianca: Waouuuuh ! J'ai hâte de cuisiner

    Et la salle de bain que Marc a déjà dû réparé...

     **********

    Alors Bianca cette cuisine ?

    Bianca: rien à voir avec l'ancienne...ça change et c'est vraiment agréable de cuisiner ici ! Je suis contente !

    Xavérine se croit drôle et fait des grimaces à son frère ... Évidement, maman et papa ne sont pas content de son comportement et n'hésite pas à le lui dire sévèrement.

    Tient oui ! Le petit ... c'est quoi déjà son prénom à celui-là ? Ah! Oui ! Volrick ! Il est devenu un enfant !

     ************

    L'inconvénient après une journée bien chargée qu'on a passé dehors c'est qu'on est épuisé, mais les enfants eux...ont vu un monstre...

    Xaverine: papa! Sauve-nous !!

    Marc: ZzZZzzzzz

    Après avoir passé une courte nuit à tenir éveillée toute la maisonnée à cause de leur histoire de monstre sous leur lit, les enfants prennent leur petit déjeuner avant de partir à l'école.

    **********

    Xaverine: Mmmm! C'est délicieux !

    Yonick: m'man ! T'es la meilleure !

    Zephira: c'est un pur régal pour mon palais !

    Walker: ça déchire maman !

    Volrick: je peux en avoir encore ?

     Globalement les parents ont passé leur journée au travail, les enfants à l'école.

    **********

    Yonick: je suis le roi des singe !!

    Fait attention de ne pas te briser un bras ou une jambe majesté...

    Bianca a préparé une succulente soupe de palourde pour le diner du soir que seul les enfants ont pu appréciés puisque David s'est endormi sur le sol comme une souche.

    *********

    Bianca: pauvre chéri... quand ils ne nous tiennent pas réveillés la nuit à cause de leur couches sales...c'est parce qu'ils ont vu des monstres sous leur lit ! A ce rythme on va mourir prématurément !

     ************

    Ben...tu fais quoi ?

    Bianca: je dois maigrir un peu alors je fais un peu de sport !

    *********

    Marc: viens là ma biche !

    Bianca: pas devant les enfants chéris...

    Marc: m'en fous !! Je t'aime !

    Zephira: Oooooh !

    **********

    Après une bonne séance de crac-crac, voici comment Marc est allé au travail

    ********

    Marc: rhaaaa...j'aime les matins comme ceux-là moi ♥

     

    A la maison l'heure est à la fête, Bianca a passé sa matinée à confectionné deux gâteaux car les jumeaux doivent fêter leur anniversaire et elle  aussi.

    ♫ ♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♪ ♫

     WAOU! Yonick est magnifique ma parole !

     Zephira est pas trop mal non plus !

    « Chapitre 13 - Moment détenteChapitre 15 - La vie de famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:10

    Comment ils sont super beaux les ados eek j'adore leurs yeux ! Zephira ressemble beaucoup à maman je trouve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :