• Chapitre 6: A-mour

    Chers parents, ce soir, Zoé et moi sommes allé au festival de l'amour. La seconde grossesse de mon épouse se déroule bien et secrètement j'espère avoir une petite fille ... alors que Zoé est persuadée que ce sera un troisième garçon pour la famille! Qu'en pensez-vous ?

    Chapitre 6:

    Nous avons profité d'être au festival pour échanger nos voeux à nouveau, je ne lui avait pas offert le mariage de ses rêves, mais un jour...je me rattrapperais !

    Chapitre 6:

    Puis plus par curiosité qu'autre-chose je suis allé voir le gourou qui n'a rien révélé de plus que je ne savais déjà : ton amour sera partagé et éternel ...

    Chapitre 6:

    En rentrant, Zoé a eu un élan soudain d'amour, je ne m'en lasse pas ... j'aime bien quand elle est câline comme ça !

    Chapitre 6:

    Ensuite j'ai joué avec William, il est en pleine forme !

    Chapitre 6:

    Et il adore câliner Cléo !

    Chapitre 6:

    C'est fou ce que les enfants grandissent rapidement. Notre petit Wolfgang est devenu un bambin !

    Chapitre 6:

    Nous n'avons pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec nos fils puisque Zoé a commencé à avoir des contractions et que je l'ai emmené à l'hôpital.

    Chapitre 6:

    Je suis resté présent à chaque étape !

    Chapitre 6:

    Et voilà...je l'avais dit ! Une petite fille, une petite princesse...bienvenue ma petite Wendy !

    Chapitre 6:

    En rentrant, j'étais tellement heureux que j'ai prit ma Zoé dans les bras...sans elle, je serais si malheureux, mais grâce à elle j'ai la possibilité d'élever William avec tout l'amour d'une mère et d'avoir deux enfants en bonus !

    Chapitre 6:

    Le lendemain c'est à une clinique vétérinaire que je me suis rendu...Nixon était malade, mais à présent il est à nouveau en pleine forme !!

    Chapitre 6:

    Quelques jours plus tard, William fêtait son anniversaire et je dois dire que deux bambins survoltés à gérer et un bébé...je ne sais pas comment vous avez-fait vous avec autant d'enfants...que c'est difficile !

    Chapitre 6:

    Et le voilà ! Hop !

    Chapitre 6:

    Lorsque Zoé part au travail, en attendant que l'heure arrive pour aller au mien, je m'occupe de la maison...Nixon quant à lui est étalé sur la table ...

    Chapitre 6:

    Depuis que Cléo a grandit...ces deux-là s'attaques même à la nourriture, il faut avoir des yeux partout pour éviter les bétises.

    Chapitre 6:

    A bientôt les parents !

    « Chapitre 7: Routine Chapitre 39: mini transition »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :