• Chapitre 4:Jackpot

    Ma petite maman et mon petit papa, ici tout va bien. Jade s'occupe à merveille de nos deux filles et déjà nous pensons à agrandir la famille. J'adore mes filles, mais j'aimerais bien avoir un fils et l'emmener à la pêche et ce genre de choses ! 

    Chapitre 4:

    Jade est une maman très attentionnée.

    Chapitre 4:

    Nous avons remis en route un nouveau bébé, mais Jade se plaint d'avoir très mal au dos. Ce sera notre dernier bébé, la pauvre a tiré le gros lot pour ses désagréments de grossesse. Entre ses nausées et vomissements et ses maux de dos...elle est bien courageuse !

    Chapitre 4:

    Le temps passe trop rapidement, notre petite Victoria est devenue  bambine, je ne sais pas où elle a pêcher ces yeux, mais elle est à croquer !

    Chapitre 4:

    Jade et moi, nous avons hâte que le bébé arrive et nous pensons déjà au prénom ! Je reste sur l'idée que ce sera un petit garçon cette fois-ci et elle me dit que son instinct lui dit le contraire et que ça sera encore une fille...nous verrons bien !

    Chapitre 4:

    La fête de l'hiver est-là, nous avons décoré la maison et acheté des cadeaux pour les filles. Jade a cuisiné une succulente dinde rôtie, un véritable délice !

    Chapitre 4:

    Après avoir ouvert leur cadeaux, les filles sont allées dormir. Leurs petits yeux se sont fermés rapidement après l'histoire que Jade leur à raconté.

    Chapitre 4:

    Une amie de Jade est venue, Eva et elle a passé la soirée avec nous.

    Chapitre 4:

    Et finalement le père hiver est venu, j'avais peur qu'il ne trouve pas la maison, mais apparemment il a un GPS !

    Chapitre 4:

    C'est au milieu de la nuit que Jade s'est réveillée en grimaçant et à voir sa tête, j'ai tout de suite comprit ce qu'il se passait...Notre dernier bébé allait naître.

    Chapitre 4:

    Nous avons été de suite à l'hôpital et cette fois nous avons été prit en charge rapidement.

    Chapitre 4:

    Jade m'a fait la plus belle des surprise, des faux jumeaux...une fille Valentine et un petit garçon Valentin ! J'avais raison ! Je suis tellement fière d'elle, tellement heureux de notre famille !

    Chapitre 4:

    Par contre, ce n'est pas de tout repos de s'occuper de 2 nourrissons et de 2 bambins à la fois ... il va falloir qu'on s'arme de patience, de beaucoup de patience !

    Chapitre 4:

    Lorsqu'il y en a un qui dort, la seconde se réveille et pleure et inversement.

    Chapitre 4:

    Ce soir, j'ai décidé de partir pêché et j'ai diffusé ça sur simtube en direct ! Il paraît que tout le monde va là-dessus ! On sais jamais que j'aurais un peu de simflouz pour nous acheter des boites d'épinard avec 4 enfants c'est bienvenu !

    Chapitre 4:

    A très bientôt chers parents !

    « Chapitre 7:J'aime ma vieChapitre 3: Vie à 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :