• Chapitre 10: Douleur et bonheur

    Chers parents, nous sommes revenus de nos vacances désastreuses.

    William a décidé de devenir un ours...nous n'allons pas le contredire, Zoé et moi nous savons qu'il finira bien par changer d'avis !

    Chapitre 10:

    Mon petit Nixon adoré ! Tu es un petit vieux maintenant !

    Chapitre 10:

    Nos enfants font toujours sérieusement leurs devoirs et nous n'avons pas besoin de les surveiller.

    Chapitre 10:

    Nous ne nous attendions pas à la perte de Nixon...

    Chapitre 10:

    Nous étions tous effondrés, il faisait partie de la famille, il a vu les enfants naître et grandir !

    Chapitre 10:

    William a été un gentil grand-frère et il a consolé sa sœur Wendy, ça m'a fait chaud au cœur !

    Chapitre 10:

    Nous avons eu quelques heures à peine après le décès de Câline décidément ce fut une véritable hécatombe ! Nous n'avons pas compris ce qu'il nous arrivait...

    Chapitre 10:

    Malgré que l'été soit présent, la pluie est toujours présente accompagnée d'orage plus ou moins violent ! Nous sommes tous très affectés du décès coup sur coup de nos deux chats ! Il ne reste plus que leurs fille Cléo ! Wendy a essayé de se changer les idées et elle a invité un camarade d'école !

    Chapitre 10:

    Zoé quant à elle était tellement chamboulée qu'elle a été malade...ma pauvre chérie !

    Chapitre 10:

    Après quelques jours, nous avons finis par nous en remettre malgré tout la vie continue ! William va devenir un adolescent ! Et sa vraie mère ne s'est plus manifestée depuis sa naissance !

    Chapitre 10:

    Et dire qu'hier encore c'était un tout petit...il a tellement grandi et je suis tellement fière de mon fils ! De mes enfants !

    Chapitre 10:

    Zoé s'est prit de la foudre...oups ! Mais elle va très bien !

    Chapitre 10:

    Elle m'a annoncé une nouvelle des plus...surprenante ! La voilà enceinte !

    Chapitre 10:

    Au début, je dois dire que j'étais inquiet après tout, nous ne sommes plus de première fraîcheur ! Je suis plus proche de devenir senior, mais...pourquoi pas repartir dans les couches à nouveau !

    Chapitre 10:

    J'ai tout de même été jardiné, c'était le moment de récolter un beau pactole avec l'arbre à flouze, il va falloir que nous prévoyions des travaux !

    Chapitre 10:

    A très bientôt chers parents !

    « Chapitre 11: ça confettitteChapitre 6: Mariage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :