• Chapitre 9:camping

    Chers maman et papa, la vie est tranquille de mon côté, pas d'adultère, pas de dispute, trois enfants adorables, franchement, je n'ai pas à me plaindre. Bientôt ma petite Wendy chérie va devenir enfant ... ça passe si vite !

    Chapitre 9:

    Zoé et moi mettons un point d'honneur à ce que nos enfants réussissent à l'école, peut-être que bientôt ils iront à l'université !

    Chapitre 9:

    Voilà, comme annoncé précédemment ma petite chérie va souffler ses bougies, Zoé a fait un bon gâteau.

    Chapitre 9:

    N'est-elle pas adorable ? A croquer ?

    Chapitre 9:

    Ma petite chérie, je lui ai promis qu'on irait en camping pour les vacances alors ni une, ni deux, je claque une partie du budget pour emmener la famille en retraite dans la forêt.

    Chapitre 9:

    Les enfants ont juste le temps de s'amuser un peu avant notre départ.

    Chapitre 9:

    **Bruit d'orage**

    Je n'avais pas prévu cela...j'espère que le temps va s'arranger...

    Chapitre 9:

    Quel temps ! La météo n'est vraiment pas clémente ! Moi qui m'imaginais taquiner le poisson en bermuda ... c'est râté

    Chapitre 9:

    Mon épouse n'est vraiment pas contente, elle vient de me disputer comme un enfant en me disant que j'aurais dû regarder la météo avant de brûler nos économies pour un week-end orageux.

    Chapitre 9:

    Nous avons fini par tomber sur des vacanciers Brent et Brant, qui nous ont chaleureusement invités dans leur maison.

    Chapitre 9:

    Il est sympa ce Brent, on a parlé ensemble un bon moment.

    Chapitre 9:

    Les enfants ont même pu profiter d'un repas délicieux, ils avaient faim...

    Chapitre 9:

    Et nous avons poussé le vice jusqu'à dormir dans les chambres comme-ci il s'agissait de notre maison de vacance. Cela ne leur a pas plus, mais je ne me voyais pas entasser ma famille dans une pauvre tente.

    Chapitre 9:

    Le lendemain matin après avoir profité des salles de bains et d'un petit déjeuner, nous avons dû partir, apparement nous étions trop grossier pour eux... le temps n'avait pas bougé d'un poil, je dirais même qu'il était pire.

    Chapitre 9:

    Pendant que les enfants s'amusaient, Zoé et moi nous nous réconcilions dans notre tente.

    Chapitre 9:

    En tout cas, je ne vais pas les oublier ces vacances pourries !! La prochaine fois, je laisserais Zoé planifier cela. Nous avons fini par écourté notre séjour vu que le temps a empiré. Sur ce, je vous laisse jusqu'à la prochaine fois à bientôt !

    « Chapitre 10: ApothéoseChapitre 6:jour d'amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :