• Chapitre 4: ça compte triple

    Cher maman et papa, Yonick et moi même allons très bien malgré le fait que mon frère s'est prit un coup de foudre de la part du nain automnale.

    Chapitre 4:

    En ce jour de fête, c'est Ulricke qui a cuisiné un véritable festin

    Chapitre 4:

    que nous nous somme empressés d'engloutir comme-ci nous n'avions plus mangé depuis trois semaines.

    Chapitre 4:

    La pauvre Ulricke s'est donnée tellement de mal pour nous faire à manger que ça lui a drainé son énergie, comme-ci la grossesse ne le faisait pas déjà assez !

    Chapitre 4:

    En parlant de grossesse, je pense que la mienne est occupée à s'achever...maman...tu aurais pu me prévenir que ça faisait si mal !

    Chapitre 4:

    Gunther et moi-même nous sommes arrivés à la maternité très rapidement, j'étais très calme tandis que Gunther a littéralement perdu son sang-froid...

    Chapitre 4:

    Heureusement, une fois en salle de naissance, mon époux est redevenu lui-même il faut dire que ses crois me stressaient au plus haut point.

    Chapitre 4:

    Après un long moment, j'ai enfin pu serrer notre fille dans mes bras...elle est si petite.  Je vous présente donc votre première petite fille, Zoey.

    Chapitre 4:

    A peine venais-je de rentrer à la maison avec la petite que c'était au tour d'Ulricke de ressentir des contractions. Je passe donc la main à Yonick puisque je suis restée pour m'occuper de ma petite Zoey chérie.

    Chapitre 4: ça compte triple

    Ma femme et moi, nous sommes arrivés à l'hosto à la vitesse grand-V et il faut dire que j'étais ABSOLUMENT calme, franchement...je ne vois pas pourquoi papa s’excite à chaque fois ? Je suis resté maître de moi jusqu'au bout !

    Chapitre 4: ça compte triple

    Je suis même arrivé en retard dans la salle parce que j'avais un besoin pressant à soulager en route, mais je suis rester à épauler mon épouse jusqu'à la naissance du bébé.

    Chapitre 4: ça compte triple

    Oui...enfin pas exactement, c'est que voyez-vous. Nous n'avons pas eu une fille, mais deux...

    Chapitre 4: ça compte triple

    De retour à la maison, nous avons déposé nos jumelles à côté de leur cousine Zoey. Nous avons donc tout à gauche Zoey, au milieu Ysabella et tout à droite Ynès ... on dirait de parfaite triplée, le cauchemars de papa. Heureusement d'ailleurs que nous sommes quatre adultes pour prendre soin d'elles.

    Chapitre 4: ça compte triple

    « Chapitre 28:Chacun son tourChapitre 2: Karma strike »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:39

    J'adore les prénoms, elles sont trop belles !

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:46
    Oui ^^ j'ai mis du temps à trouver
    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:39

    J'adore les prénoms que tu choisis ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :