• Chapitre 31: A un centipoil

    **Le week-end commence et nous retrouvons le couple Adla-Servèle entrain de jardiner tranquillement.**

    Marc: quand on aura vendu tout cela on va pouvoir faire quelques achats pour la maison !

    Bianca: j'aime quand tu me parle comme ça Marc

    Chapitre 31:

    **Du côté des adolescents ce sera week-end fitness et sport**

    Quelaricky : Oh: Hisse !! Je vais devenir plus musclé !

    C'est une bonne motivation, gamin !

    Chapitre 31:

    **Ensuite dans l'après-midi, c'est au tour de Raïstia de souffler ses bougies et de devenir jeune adulte.**

    Bianca: joyeux anniversaire ma chérie !

    Marc: Un de plus qui va partir ... 

    Happy birthdays to you cool 

    Chapitre 31:

     **Une petite photo pour mettre sur le mur des grands et Raïstia part pour de nouvelles aventures!**

    Raïstia: maman ! Je vais me lancer dans un challenge !

    Bianca: J'aurais préféré que tu vives une vie tranquille...mais si c'est ton choix alors sois heureuse ET envoie moi des nouvelles !

    Chapitre 31:

    Le jeune Olérick est devenu un bambin 

    Chapitre 31:

    **C'est en revenant du travail que Bianca a une annonce à nous faire ...**

    Bianca: appelle Marc ! J'accouche !

    OK ! Je l'appelle de suite !

    Chapitre 31:

    Marc: oh ! Non...encore une fois...pas de jumeaux par pitié !

    Chapitre 31:

    **Le 12 ème accouchements de Bianca se passe comme d'habitude, Marc panique comme-ci s'était le premier.**

    Chapitre 31:

    **Surprise... cette fois-ci les dieux n'ont pas épargné Marc voici des jumeaux.**

    Chapitre 31:

    ça va aller Marc ?

    Marc:....................................................oh

    Chapitre 31:

    **De retour à la maison, ils s'occupent des bébés, l'ainée des jumeaux est une fille et s'appelle Nina et le second est un garçon et s'appelle Malo.**

    Marc: des jumeaux...des jumeaux...

    Bianca: voit le bon côté des choses, il ne nous reste qu'un bébé à faire !

    Ouai...sauf si le public décide de vous faire continuer !

    Marc: QUOI ?! Ah! Non... ON A ASSEZ DONNÉ

    Chapitre 31:

     **Le petit Olérick découvre les joies de jouer dans la cuvettes des toilettes...berk !**

    Les gars ! Le petit "O" de la fratrie est occupé à faire joujou dans la cuvette !

    Bianca: Urgence couche avec les petits !

    Chapitre 31:

     Bianca: non...Olérick, on ne joue pas dans les toilettes c'est cra-cra ! Je vais t'apprendre à parler plutôt !

    Chapitre 31:

     Bianca: désolé qu'ils t'aient réveillé mon chéri...ce ne sont que des bébés ...

    Quelaricky : ouai ! Bah! J'en ai marre des cris de bébés partout ! J'aurais voulu être fils unique !

    Bianca:...ça fait plaisir ...

    Chapitre 31:

     **Les jumeaux réclament une attention constante comme cette nuit ou ils pleurent comme jamais ... tout le monde dort.**

    Chapitre 31:

    **Le lendemain, la famille prend un petit-déjeuner, Quelaricky est occupé à faire un jogging avec le chien**

    Prunille: maman, tu es enceinte ?

    Bianca: oui ! Du 15ème tu as remarqué...pas comme ton père...

    Marc: allez courage... c'est le dernier ! Le dernier !

    Chapitre 31:

    **Et voilà ! Nous y sommes presque ! C'est le moment de faire un choix chers lecteurs ! Je vous laisse choisir soit le challenge s'arrête à 15 bébés comme prévu ou je le fait continuer jusqu'à 26 bébés ?**

    « Chapitre 1: Mon envol Chapitre 6: Noël est là »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:38

    Raïstia vas faire quoi comme challenge? 

    Vu comment Marc est à bout, pourquoi pas arrêter là mdrrrr Je suis pas sûre qu'il tienne le coup le pauvre ... mais après c'est à toi de voir si tu veux être sadique ou pas mdrrrr

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:47

        En fait je l'avais déjà commencé le challenge c'est celui de la mère célibataire, il faut que je pense à poster les premiers chapitres.

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:29

    J'ai hâte de lire, je connais pas ce challenge :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :