• Chapitre 7 - une remontée parentale

     vous faites tout de concert ce soir ?

    Bianca: oui nouvelle stratégie !

    Marc: ça devrait être moins fatiguant !

    *quelques minutes plus tard*

    je peux savoir ce que tu fiche habillée dans ton bain ?

    Bianca: je sais pas je me lave toujours comme-ça et je m'amuse...les petits sont couchés alors j'en profite !

    Ok...

    et toi tu profites du calme en réparant les trucs...pourquoi pas !

    Marc: quand les petits dorment c'est la liberté pour nous deux !

    *Le lendemain matin*

    Marc: allez! Hue dada !

    Zéphira: dada papa !Hue !

    Je suis agréablement surprise, pas de colère, pas de crise...pas de conneries

    Marc: nous sommes des parents géniaux! T'as vu comment je gères les jumeaux ?

    Oui enfin tu sais ça peut toujours changer...

    *Quelques secondes plus tard*

    Ah! Qu'est-ce que je disais !

    Marc: je nous ai achetés ça pour tenir le coup !

    *le soir même*

    Bianca: merde elle fait comme son père maintenant !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Hey! Bien ils étaient épuisés ces deux là !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Marc: on est au top ce matin regarde ! Ils sont tout les deux à table et servis !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Bianca: et moi je prépare notre petit déjeuner à nous les adultes !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    *Quelques minutes plus tard dans le salon*

    Et là ? pourquoi vous n'êtes pas avec les enfants à table ?

    Marc: on regarde la TV

    Bianca: on a besoin de se détendre !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Bianca: Allez chérie on se frotte partout !

    Marc: pourquoi c'est moi qui m'occupe du petit pot ?

    Bianca: t'as perdu à la courte paille !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Marc: ah! Un peu de temps pour moi ça fait du bien!

    Dit tu sais que ça ne va pas durer au moins ?

    Marc: allons ne dit pas de bétises les jumeaux sont calmes maintenant !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    En tout cas ces deux là s'entendent comme larrons en foire !

    Chapitre 7 - de la fatigue et un nouveau bébé

    Encore avec ton pyjama !

    Bianca: quoi ? Je suis bien dans mon bain laisse-moi !

    Chapitre 7 - une remontée parentale

    J'hésite à les prévenir...ils vont avoir 3 bambins à gérer maintenant adieux leur nouvelles strétégies, ils vont devoir en inventer une deuxième !

    Bienvenue petite Xavérine surtout mets bien la pagaille !

    Chapitre 7 - une remontée parentale

    « Chapitre 6 - père au foyerChapitre 8 - nous en sommes à combien déjà ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ptitemu
    Mardi 29 Août 2017 à 18:02

    Les pauvres... Je ricane d'avance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :