• Chapitre 4: vie et mort

    Cher père et chère mère,

    Ces temps-ci j'ai d'autres ambitions, changer des sims en vampire pour nous faire des amis !

    Chapitre 4:

    Tout est bon pour cela même lorsqu'il s'agit de se faire mordre.

    Chapitre 4:

    Mon épouse, elle est fidèle à ses principes...

    Chapitre 4:

    elle ne veut pas faire semblant de devenir ce qu'elle n'est pas et elle m'a dit que les vampire n'était pas des êtres sociales ! Nous étions des créatures de la nuit voués à vivre dans l'ombre !

    Chapitre 4:

    Les arbres sont devenus assez grands pour porter des fruits ! Nous allons pouvoir planter nos crocs dans autres choses que le cou de nos victimes.

    Chapitre 4:

    Mon épouse est la meilleure-chose qu'il me soit arrivé dans la vie et surtout dans la mort !

    Chapitre 4:

    Il faut bien que nous trouvions à nous occuper, les jours sont longs et les nuits aussi parfois...

    Chapitre 4:

    Lilith s'est découvert une passion pour la peinture.

    Chapitre 4:

    J'ai même abandonné mon style gothique pour des vêtements plus digne de mon rang !

    Chapitre 4:

    Et Lilith et moi nous avons essayé de nouvelles expériences avec nos pouvoirs de transformation en chauve-souris.

    Chapitre 4:

    Très bientôt père et mère vous aurez de nos nouvelles.

    « Chapitre 6: MariageChapitre 3:Renommée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :