• Chapitre 8 - nous en sommes à combien déjà ?

    *Une nuit de plus dans la chambre des enfants.*

    Le moins que l'on puisse dire c'est que le café n'a pas beaucoup de succès...

    *Dans la salle de bain au même moment.*

    Marc: Allez Xavérine...papa a une dur journée demain !

    *En pleine matinée*

    Décidément elle passe son temps à dormir face contre terre !

    *Quelques minutes plus tard*

    Ah! Enfin je te croise réveillée mais...mais tu t'es pissée dessus !

    Bianca: Oui ! En plus je dois aller au travail pas le temps de papoter ni de prendre une douche !

    *A peine une heure après être repartie au boulot*

    Tu rentres déjà ?

    Bianca: Ben oui...j'accouche !

    *Quelques minutes devant l'hôpital avec Marc qui a dû sortir plus tôt du boulot.*

    Marc: Oh! Non pas encore ! Pas de jumeaux...pas de triplés .... pitié !

    Bianca: j'ai pas envie d'accoucher...pouvez pas me mettre un bouchon ?

    Doctoresse: que vous êtes drôles !

    Et le bébé ?

    Bianca: il attendra qu'on mange...j'ai la dalle et ce maigre repas m'a couté 16 simflouz !

    *Quelques minutes plus tard Marc à de nouveau reprit sa crise d'angoisse.*

    Doctoresse: vous devriez être habitué maintenant qu'est-ce qu'il vous fait peur ?

    Bianca et Marc à l'unisson : Des jumeaux ou des triplés !

    *Quelques secondes plus tard*

    Ils sont tellement crevés qu'ils sont rentré sans leur bébé ...pauvre petit

    Nounou: Alors mon bonhomme...on a faim ?

    Vous auriez pu au moins me présentez votre fils je fais quoi moi maintenant ?

    *Le lendemain matin*

    Bon alors il s'appel comment ?

    Marc: Ah! Oui...il s'appelle chérie c'est quoi déjà le prénom chelou que tu lui a donné ?

    Ben ça promet ...

    Bianca : c'est pas un nom chelou il s'appelle Walker !!

    Et la gamine ?

    Marc: Oh! Bah ! Elle va finir sa nuit là ...elle est en sécurité dans sa chaise !

    De mieux en mieux dit donc...

    *Quelques heures plus tard.*

    Bianca: Non ! Je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas gaspiller ta nourriture !

    *L'après-midi même.*

    Marc: Pfiou...je suis claqué moi...

    Oui...et apparement Marc tu n'es pas le seul à être fatigué !

    *Le lendemain matin au commissariat.*

    Tu fais quoi ?

    Marc: je tape un rapport !

    Marc: Oh! Ma chérie que tu es mignonne...tu viens accueillir ton papounet

    Marc: Ooh....oh! Encore un bébé en route...super...

    On peu pas dire que tu es enthousiaste !

     

     

    « Chapitre 7 - une remontée parentaleChapitre 9 - Les grumeaux sèment la zizanie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:00

    La hantise de ce genre de challenges : Pas de jumeaux et pas triplés ^^  . Hahaha  ils s'en sortent bien je trouve! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :