• Chapitre 49 : l'enfant d'un autre

    **Après cette longue pause ... hum...hum...le covid est passé par là malheureusement ! Voici la suite de leur histoire**

    Ludvig entretient son corps, il faut dire qu'il était un peu rondouillard sur les bords !

    Ludvig: je ne suis pas rond ! Je suis juste généreux sur les bord !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    T'as le ventre qui s'illumine toi ! Bon...qu'est-ce que tu as fait ?

    Marc: Je ne sais pas ! Par contre j'ai un mauvais pressentiment !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Marc: C'est bientôt ton anniversaire fiston !

    Ludvig: oui ! Je sais papa ! Tu sais j'ai un peu peur de me lancer !

    Marc: ça va aller fils! Je crois en toi !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    **La cuisine est investie ce jour, entre Kyria qui nous fait une délicieuse dinde rôtie et Marc qui prépare le gâteau d'anniversaire de Ludvig**

    Kyria: Papa ! Tu crois que si je mets cette épice ce sera bon ?

    Marc: oui chérie ! Ne t'inquiète pas ! Ce sera divin ma petite chérie !

    Les conseils de cuisine paternel...

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    **Marc devient de plus en plus rond**

    Marc: je crois que là...c'est officiel ! Je suis dans la merde !!

    Mais non ! Tu es juste enceint ! Tu vas donner la vie ! Et tu peux vivre une expérience unique ! Il n'y a pas beaucoup d'homme capable de ressentir la vie à l'intérieur de leur ventre !

    Marc: j'aurais préféré ne jamais avoir cette "chance" !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    **Bianca aussi devient de plus en plus grosse ! **

    Alors ? Comment tu prends le fait que Marc est enceint ?

    Bianca: Il va enfin pouvoir ressentir ce que j'endure à toute mes grossesses !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Bianca: Et le grand-frère était content de l'être ... il disait "chouette! Je ne suis plus le plus petit! Moi je suis un grand garçon!"

    Encore un message subliminal ?

    Bianca: Il faut bien le préparer à son futur rôle !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    ** Le jour tant attendu de l'anniversaire de Ludvig est arrivé ! **

    Mais ils sont pas possible !! Tu souffles tes bougies en slip !

    Ludvig: j'aime le minimalisme !

    Et devant ta petite sœur en plus ! Tu n'as pas honte ?

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Bianca: fait attention à toi mon poussin ! Donne-nous des nouvelles autant que possible !

    Ludvig: oui maman ! Vous aussi prenez soin de vous ! Je vous aime tous ! On reste en contact !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Kyria: whaaaaa ! On vooooole !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Bianca: C'est fou ça ! On va avoir deux bébés en même temps mais ce ne sont pas des jumeaux ! J'ai hâte !

    Marc: Ah bon ? Pas moi...tu es sûre ? Tu vas réussir à l'aimer cet enfant toi ?

    Bianca: Quelle question ! Bien-sûr que je vais l'aimer ! Il ne comptera pas pour le challenge, mais il fera partie de la famille au même titre que ses frères et sœurs ! Et puis je serais aussi sa mère !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Marc: oui ! En tout cas ! Celui-là je sais bien que c'est moi qui te l'ai posé là !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    ** Le moment était venu de partir à l'hôpital pour une énième naissance ! **

    Marc: ouh ! la ! Je stresse !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Docteur: Allez ! Ce bébé va sortir tout seul sans effort ! Détendez-vous madame !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Bianca: et voilà ! L'arrivée express de notre petite j'ai perdu le compte !

    ... c'est quoi son prénom ?

    Bianca : Galadrielle !!

    Inspiration fantasy ! OUI c'est pas mal !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    **C'est dans la soirée que Marc ressenti les douleurs de l'accouchement**

    Marc: j'ai maaaaaaal ! Je vais crever !

    Bianca: mais non chéri ! Tu vas y arriver ! Allez on va à l'hôpital !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Bianca: Oh! Mon dieu ! On va avoir un bébé ! Il va avoir un bébé ! Oh ! Mon dieu !!

    Marc: ah! Bah! Tu vois ! Que c'est aussi stressant pour le papa !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Docteur: ça par exemple ! Ce n'est pas anodin ! C'est la première fois dans ma carrière que je mets au monde un bébé des étoiles !

    Bianca: docteur ! Tout va bien se passer n'est-ce pas ?

    Docteur: ouf! Oui ! Epongez-moi le front !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    Marc: Il est...il est...euh ! Différent !

    Il ne comptera pas pour le challenge, mais tu peux toujours nous le présenter ton fils !

    Marc: Gabriel ! Il s'appellera Gabriel ! C'est Bianca qui a choisi !

    Chapitre 49 : l'enfant des étoiles

    ** Sur cette naissance des plus improbables, nous nous quittons jusqu'à la prochaine fois qui je l'espère arrivera bientôt**

    « Chapitre 48 : Grossesse nerveuseChapitre 50 : enfant des étoiles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :