• Chapitre 5 - Le début des ennuis

     ...Je crois qu'on l'a perdu alors ? Comment c'est d'avoir des jumeaux stade bambin ? Fatiguant hein ?

    Et toi tu t'en sors ?

    Marc: Chuuuut! Je viens d'endormir la première...

    Ta femme est HS dans la salle de bain...tu vas devoir gérer tout seul !

    Marc: et le petit prince lui demande...dessine-moi un mouton !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    *Le lendemain matin*

    Alors ? Ton repos du guerrier dans la salle de bain ?

    Bianca: m'en parle pas...j'ai le dos en compote bon j'ai préparé le petit-déjeuner pour les jumeaux, je vais aller les chercher !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Bianca: rhoo! Super manquait plus que ça! Je vais chercher le peti et on pourra manger en famille

    Pourquoi tu n'es pas allée au toilette ? Au fait pas la peine de monter inutilement une volée d'escaliers...

    Bianca: Marc fait sa grosse commission et pourquoi tu me dis ça ?

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Mmmh! Parce que ton fils est descendu tout seul et qu'il s'est servi tout seul comme un grand, il mange dans le canapé !

    Bianca: Super...moi qui voulais manger en famille...

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Bianca: je vais manger au moins à côté de lui

    oublie pas de prendre une douche après !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Bianca: Quoi encore ? Pourquoi tu chouines toi ?

    Soit elle doit aller faire pipi ou alors elle veut sa mère !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Première option donc...

    Bianca: allez dépèches-toi...ton frère doit y aller aussi

    tu pers ta patience dit donc ?

    Bianca: C'est pas le moment, j'ai passé la nuit la joue collée contre le béton de la salle de bain, j'ai un mal de dos de malade et j'ai des jumeaux qui n'arrêtes pas de m'accaparer...et je me sens grosse ! J'espère que ça sera pas encore des jumeaux...sinon je crois que Marc va faire un arrêt cardiaque...

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Bianca: heureusement que c'était pas des triplés...

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Toi aussi Marc ? Tu as eu un accident ?

    Marc: moui...j'ai pas envie d'en parler !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Ben alors tu dis rien ? Ton gamin mets le bronx et tu bouges pas le petit doigt ?

    Marc: Mouai non...je suis trop fatigué là !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    *Quelques minutes plus tard*

    Bianca: Non ! On ne jette pas la nourriture par terre !

    Marc: tu parle d'un diner en famille...entre celle qui dort à point fermé, ma femme qui crie et le gosse qui n'en fait qu'à sa tête...je vais regarder la téloche moi !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Bianca: Merdeuh...chéri...j'accouche !

    Marc: quoi ? Maintenant ? Mais on a même pas eu le temps de prendre une douche !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    *Quelques minutes plus tard devant l'hôpital*

    Marc: pas des jumeaux...pas des triplés !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Assistant: hum...vous accouchez ?

    Bianca: bien vu ! Vous avez pas des abonnements ?

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Marc...elle est partie en salle d'accouchement là !

    Marc: mmmh! Ouai...j'arrive

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    * dans la salle d'accouchement*

    Marc: pas des jumeaux...pas des triplés...pas des jumeaux...pas des triplés !

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    Ben voilà ton rêve s'est exaucé Marc, il n'y en a qu'un seul...une fille alors Bianca commet elle s'appelle ?

    Bianca: Xavérine, elle s'appelle Xavérine

    Tu fais un concours des noms chelou ou quoi ?

    Chapitre 5 - Le début des bétises

    « Chapitre 4 - Le festival de l'amour Chapitre 6 - père au foyer »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ptitemu
    Samedi 26 Août 2017 à 12:14

    Ah, c'est spéciale, Xaveriné... Le cauchemar commence, gniark gniark !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :