• Chapitre 12 - bricolage et Cie

     *Ce matin à 3h48 exactement nous retrouvons une partie de la famille dans la cuisine*

    Bianca: je me demande à quoi cela sert que je cuisine ? Tout le monde mange avant que ce soit prèts !! Yonick ! Remets ça de suite ou tu es privé de télé, d'ordi et de tous ce qui est amusant !!

    Yonick: oui maman...

    Lui en tout cas il s'amuse tout seul !

     * Quelques minutes plus tard*

    Bianca: Bon appétit !

    Yonick: Hey ! Xavérine c'est moi le plus grand garçon de ma classe !

    Xavérine: Je m'en fiche !

    Marc: Xavérine ton language s'il-te-plaît !

    Xavérine: pardon papa...

    c'est une véritable école militaire ici ...

    Zéphira: voilà ! Comme-ça maman et papa seront content !

    Quelle grande fille ! d'aider comme-ça tes parents !!yes

    *pendant ce temps dans la salle de bain*

    Bianca: merci à toi Vangélys...je suis trempée !

    Ta fille ainée a fait la vaisselle !!

    Bianca: et alors ? C'est normal dans une grande famille que les plus grands enfants aident leur parents non ?

    Je pensais que tu serais plus heureuse que ça...

     Bianca: je n'ai pas que la vaisselle à faire j'ai aussi plein d'autres tâches comme m'occuper des petits, nettoyer la baignoire ...

    Zéphira: Oh! Mon dieu !!

    Enfin Zéphira pas la peine de faire cette tête là...ce n'est que ta petite soeur !

    Tiens Marc est rentré du boulot...

     Bianca: je suis épuisée moi

    Oui bah! Comme ton mari !

    *Quelques secondes plus tard*

    Lui demander dans son lit c'est trop demander ! Elle préfère dormir sur le sol T_T

     *A peine éveillée de sa micro sieste que Bianca va essayer d'endormir Vangélys*

    Bianca: allez ! Endors-toi que je puisse aller faire pipi et dormir aussi...

    Bon et bien visiblement elle n'a su faire ni l'un ni l'autre ...sarcastic

    * A 2h08 du matin les ainés sont réveillés*

    Zéphira: si on les aident et qu'on rapporte un peu d'argent nous auront de nouveaux jouets !

    Yonick: Ah! Oui ? Tu penses ?

    Zéphira : Oui ! Je suis certaine ! Il faudrait qu'on se trouve un travail ou quelque-chose dans le genre !

    Yonick : On pourrait faire du bénévolat !

    Zéphira! Enfin Yonick ! Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Du bénévolat ce n'est pas rémunéré !

    Yonick: mais nous sommes trop jeune pour travailler !

    *Pendant ce temps dehors*

    Xavérine: Allez! Viens ici toi sale crapeau...je vais te revendre !

     *Quelques heures précieuses de sommeil plus tard*

    Bianca: pfff! Marre de ces éviers qui passent leur temps à se casser et à fuir de partout !

    Si tu étais plus douée en bricolage tu pourrais les améliorer

    Bianca: Il manquait plus que ça ! Voici le dernier qui a grandi ! Le petit Ulrick ! Avec 3 bambins à la maison c'est du suicide...

     *Quelques minutes plus tard*

    Marc: Rhaaaaaaa! Quel est le crétin qui l'a cassé ?!

    C'est toi hier...he

    Marc: Oui enfin j'étais crevé j'ai pas fait exprès !

    Chapitre 12

    *Pendant le petit-déjeuner*

    Oui oui...ils mangent des sushis au petit-déjeuner c'est des sims il faut pas chercher !

    Yonick: maman pourquoi on doit manger avec des baguettes ?

    Bianca: parce que c'est une tradition lorsqu'on mange des sushis...

    Yonick: bien c'est dur maman ta tradition...je trouve !

    Bianca: Fait pas ta chochotte Yonick ! Ta petite soeur Xavérine y arrive sans aucun mal !

    Xavérine: HA! HA! HA!

    Comment tu parles à tes enfants Bianca -_-

    Chapitre 12

    *Pendant la journée, les enfants sont à l'école, les bambins s'occupent et s'éduquent tout seul*

    Marc: Oui on fait l'avion !

    Fais gaffe de pas finir recouvert de son petit déjeuner ...

    Chapitre 12

    Zéphira: papa...on a besoin de toi pour un travail scolaire !

    Chapitre 12

    *En soirée*

    Bianca: Bon alors tu colles ça ici Xavérine ... franchement ce prof il donne plusieurs projets...pour une famille avec un ou deux enfants ça va, mais qu'est-ce que ça va devenir quand les 6 iront à l'école et qu'uils reviendront tous avec des projets scolaires ?

    Marc: Hum...un carnage je dirais...il va y en avoir partout !

    Chapitre 12

     

    « Chapitre 11 - Débordés...nous sommes débordés Chapitre 13 - Moment détente »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:31

    Ils s'en sortent bien je trouve :) Malgré la fatigue ^^ 

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:13

    oui ça va pour le moment ^^

    3
    Thornade
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 14:51

    À part les dodos sur le plancher et le prisme rouge ça a l'air de bien fonctionner pour toi. ;)

    Tu m'as donné envie de me lancer. Par contre, je ne crois pas que je vais compter les points que j'ai fait, car c'est déjà un défi pour moi de survivre sans tricher pour élever 15 enfants ahahah. Par contre, je me dis que si je me fais enlever un enfant le challenge est mort et je dois recommencer comme cela j'ai un défi de plus que juste avoir 15 enfants. En ce moment, j'ai un petit bambin dynamique et un bébé ainsi qu'un ou plusieurs dans le ventre de la mamounette ! Ce sont deux garçons Patrick et Nicolas. :)

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:16

        Pour ma part je suis plus avancée dans le jeu que dans mon blog j'en suis à 10 enfants avec un 11ème en préparation enfin 11 ou peut-être 12 si ce sont des jumeaux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :