• Chapitre 5: ça grandit

    Bonjour à vous deux chers parents, dans la maison ce soir, tout est calme, j'ai mis au lit les petits.

    Jade est sortie en ville, au début, elle ne voulait pas laisser les enfants, mais je l'ai convaincu du contraire et surtout je lui ai dit que ça lui ferait du bien de voir ses amis.

    Chapitre 5:

    Elle s'est amusée comme une petite folle !

    Chapitre 5:

    Elle a même papoté avec la fille de la famille Gothik

    Chapitre 5:

    Le lendemain soir, c'était déjà temps pour nos jumeaux de devenir des bambins. Voici mon fils Valentin

    Chapitre 5:

    Et sa soeur jumelle, Valentine.

    Chapitre 5:

    Les enfants se suivent de prêt, aussi le lendemain c'était au tour de notre adorable petite Violette de souffler ses bougies et pour l'occasion, Jade lui avait fait un gâteau d'anniversaire.

    Chapitre 5:

    Elle est somme toute adorable notre fille !

    Chapitre 5:

    Et en plus, elle est serviable. Avec les jumeaux et Victoria qui sont bambins en même temps, nous n'avons plus une minute en trop pour faire les tâches ménagères.

    Chapitre 5:

    Heureusement, Violette est très mature et elle nous aide sans même qu'on le lui demande !

    Chapitre 5:

    Pour la remercier, je l'ai emmené à la pêche ce week-end, juste nous deux et nous avons passé un merveilleux moment ! Elle est douée, elle a attrapé un plus gros poisson que moi.

    Chapitre 5:

    Quelques jours plus tard, c'était au tour de la petite Victoria de grandir ! Jade lui a fait aussi un beau gâteau d'anniversaire et hop !

    Chapitre 5:

    Elle est devenue une jolie petite-fille comme Violette, elle est juste un peu plus enrobée, mais je suis certain que ça s'arrangera tout seul à l'adolescence.

    Chapitre 5:

    Moi aussi j'ai vieilli...et j'ai changé de look pour l'occasion.

    Chapitre 5:

    Jade et Violette étant respectivement au travail et à l'école et les jueaux dormant encore, j'ai pris mon petit-déjeuner avec Victoria en tête à tête.

    Chapitre 5:

    « Chapitre 8: joies d'étéChapitre 4: Fonder une famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :