• Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Père, Mère, me revoici, moi Toméor votre fils bien aimé, votre 7ème enfant.

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Tout le monde m'a toujours trouvé étrange, il faut dire que j'aime l'obscurité et les créatures qui y vivent. Je me suis installé dans la petite et paisible ville de Forgotten Hollow. J'aime beaucoup l'étrangeté de cette ville !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    J'ai décidé de faire mon propre manoir et ce même si il n'est pas très remplit pour le moment. J'ai une très longue éternité mort, vie devant moi !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Je me suis préparé un repas assez insipide, visiblement je n'ai pas les même goûts que tous le monde en matière de nourriture, heureusement, mon régime alimentaire va bientôt changer, je l'espère.

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Voilà ! J'y suis enfin ! La rencontre avec un véritable vampire ! Caleb Vatore.

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Nous sommes très rapidement devenu amis, il faut dire que j'ai lu beaucoup de choses sur les vampires !Je veux en devenir un moi-même !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Caleb avait une soeur, Lilith et je dois dire que je ne suis pas insensible à son charme vampirique !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    J'ai passé beaucoup de temps à lui parler et nous avons fini par nous rapprocher assez pour que je lui demande l'impensable ! De faire de moi un vampire !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Elle m'a révélé son véritable visage et m'a envoûté...

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Voici une sensation toute particulière que de se faire boire le plasma...

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Cela n'a pas mauvais goût, finalement je pense que je vais me faire à cette vie !

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Quitte à être d'une longévité impressionnante, autant ne pas la passer tout seul comme un célibataire endurcit ! Hop! J'ai osé l'embrasser !!

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Apparement, je l'ai charmé aussi et elle est restée près de moi à partir de ce jour...

    Chapitre 1: Arrivée chez des vampires

    Je sais père et mère, ça s'est produit si vite, mais depuis le début je me sentais différent et là, enfin je vais pouvoir être moi-même ! Je suis un vampire...presque ! Ce n'est qu'une question de temps! A très bientôt.

    « Chapitre 3: Vie à 2Chapitre 8: La dispute »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:37

    Ca ne me surprend même pas qu'il devienne vampire, il a toujours eu ce coté obscur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :