• Chapitre 7: Routine

    Chers parents, depuis qu'on a emménagé dans notre nouvel appart, Vincent passe plus de temps au boulot ! J'espère qu'il me cache pas une maîtresse dans le dos ! Quoi ?  Moi, je nettoie les bêtises de mes enfants je sais pas lequel de mes trois ainés s'est prit pour un artiste, mais si je lui tombe dessus...il va se sentir incompris !!

    Chapitre 7:

    Je m'essaie au piano...et je dois dire que je suis plus douée avec une guitare, il y a trop de touches sur ces trucs !

    Chapitre 7:

    Les gosses adorent le chat, j'espère bien que Xavier va s'en occupé c'est hors de question que je nettoie sa litière, ça me débecte !

    Chapitre 7:

    Quand Vincent est rentré du boulot, je l'ai laissé retiré la couche de Xervès, je lui avait laissé exprès...vengeance !

    Chapitre 7:

    Sous le coup de 3 h du mat' alors que je venais à peine de fermer l'oeil, voilà que notre voisin fait des siennes ! Je m'en vais tambourinner à la porte ! Non mais !! Vincent, lui est parti à une soirée bar avec des amis !

    Chapitre 7:

    Regardez-moi ce blanc bec !

    Chapitre 7:

    Je lui ai dit ma façon de pensé et je l'ai menacé au moins 5 fois sur 3 minutes ! Il a promis qu'il ferait plus attention! En tout cas celui-là...je ne me le taperais pas ! Il est pas mon genre !

    Chapitre 7:

    Enfin Xavier...ce n'est pas une heure décente pour jouer avec le chat ! Oh...après-tout hein...du moment que tu me laisse dormir, fais ce que tu veux !

    Chapitre 7:

    Ma petite poussinnette est réveillée...

    Chapitre 7:

    Comme je n'arrivais toujours pas à dormir j'ai emmené Xavier en ballade ça le fatiguera peut-être !

    Chapitre 7:

    Et je me suis même prit au jeu...j'ai joué un monstre marin !

    Chapitre 7:

    Ohaaaaaah! Regardez comme je fais peuuuur !! GGGGGGRRRRRR!!!

    Chapitre 7:

    Lorsque je suis rentrée, Xavier est allé dormir et j'ai pu retrouvé mon homme ! Il m'a manqué !

    Chapitre 7:

    A bientôt !

    « Chapitre 9: La familleChapitre 6: A-mour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :