• Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    *Un autre jour en fin de journée*

    Tu commences à t'arrondir fameusement !

    Bianca: Normal je rentre bientôt dans mon dernier trimestre !

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    *Un peu plus tard*

    Marc: voilà chérie je t'offre une soirée rien que nous deux au festival de l'amour !

    Bianca: Oh! Chéri...je suis tellement heureuse

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Marc: Bon allez ! Cul sec le thé sakura machin là!

    Alors ? C'est bon ?

    Marc: oui ! Ouf! Je me sens tout chose...

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Bianca: j'espère que c'est pas alcoolisé ce truc ?

    Mais non c'est du thé !

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Marc: Viens par ici ma baleine d'amour...

    Dans un autre contexte, elle n'aurait pas apprécié !

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Bianca: Alors gourou ? Vous voyez quelque-chose pour notre avenir amoureux ?

    Gourou: oui...je vois...que vous vous aimerez éternellement

    Bianca: Oh! Merci ! Grande gourou

    Meh! Foutaise j'aurais pu en prédire tout autant...sinon ça t'inquiète pas que Marc soit par terre occupé à roupiller ?

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Bianca: Ah! Tu es enfin réveillé! Ce sera un bol de ramen pour moi !

    Marc: je n'allais pas râter le stand nourriture quand-même ? Pour moi ce sera du Nishigimi...des sushis!

    Vendeur: poisson normal ou Fûgu

    Bianca (regarda Marc d'un mauvais oeil): T'as pas intérèt !

    Marc: hum...poisson normal alors !

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Marc: c'est bon, mais ce n'est pas facile de ce nourrire avec ces baguettes tu ne trouves pas ?

    Bianca (les plantes dans son radis): Je vois pas de quoi tu parles !

    Elle a l'air d'une humeur...

    Marc! je crois que c'est la grossesse

    Chapitre 4 - La fatigue commence à se faire sentir

    Bianca: Allez! C'est la fête on danse !

    Tu danses...je crois que ton mari est trop fatigué

    Bianca: mou...euh! Non...je ne connais pas cet homme...

    Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    encore occupée à manger ? Tu vas finir par rouler au lieu de marcher !!

    Bianca: laisse-moi ! A part manger je sais rien faire d'autre puisque mon mari dort !

    Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    * De retour au foyer*

    Ben voilà ! Les crevettes ont décidés de grandir voyons voir à quoi vous ressemblez ?

    Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    Zéphira ma foi tu es plutôt mignonne toi !

    Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    Toi aussi petit Yonick ! Vous êtes fin prêt à faire une véritable révolution sous le nez de vos parents PAR-FAIT !

    Chapitre 4 - Le festival de l'amour

    « Chapitre 3 - être parent et être flic ce n'est pas pareilChapitre 5 - Le début des ennuis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ptitemu
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:16

    Ils ont eu raison de profiter de leur dernier jour avant l'ENFER. Sinon, "ma baleine d'amour... euh... Marc, tu tiens à la vie ?

    2
    Samedi 26 Août 2017 à 02:37

    Je connaissais pas ce challenge. J'aime commnent tu tortures tes sims ^^ Pauvres parents ils vont bien souffrir avec les deux bambins pleins d'energie :) 

    Ils ont de ses yeux les jumeaux :o Trop beaux !

    3
    Samedi 26 Août 2017 à 07:10

    oui ^^ je ne sais pas d'où ils tiennent la couleur de leurs yeux ? Leur mère à les yeux vert et leur papa les a bleu....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :