• Chapitre 20: Une famille charmante

    ** De retour de l'hôpital après la naissance de Séréna, Bianca est tout sourire pandant que Marc la presse au portail.**

    Marc: Chérie pousses-toi...j'ai le cigare au bord des lèvres !

    Bianca: c'est charmant...chéri !

    Chapitre 20:

    ** Si la venue de la petite dernière ravi Bianca et les plus grands, il n'y en a un qui n'est pas d'accord ! Toméor est jaloux.**

    Toméor: Ouuuiiiii! Veux pas petite soeur !!Ouaiinnn

    Chapitre 20:

    Bianca: Allons mon chéri, cesse de pleurer...tu es un grand maintenant ! Tu dois être gentil !

    Chapitre 20:

    **Le petit Toméor calmé et Marc ayant été assouvir son besoin pressant, on retrouve le couple dans la chambre.**

    Chapitre 20:

    Ulrick: Pendant que maman et papa mettent en route le prochain bébé, moi j'apprends au petit à aller sur le pot...parfois la vie est injuste !

    Si il n'y avait que parfois, le monde se porterait mieux !

    Chapitre 20:

    Bianca: tu sais quoi ?

    Marc: attend...tu es enceinte ?

    Bianca: Bingo !!

    Marc: C'est le numéro combien déjà ?

    Bianca: le neuvième

    Chapitre 20:

    ** Marc passe du temps avec Toméor, il a décidé de débourser un peu d'argent pour acheter des jeux pour les enfants.**

    Marc: cela les rendra peut-être plus calme ... pas comme la dernière fois !

    Chapitre 20:

    Marc: Le petit chaperon rouge retrouva sa grand-mère et elles vécurent heureuses...

    Chapitre 20:

    **Pendant que Marc assure un max avec les plus jeunes, Bianca aide Ulrick avec ses devoirs.**

    Chapitre 20:

    Bianca: le temps passe si vite ! Walker va déjà devenir jeune adulte !

    Chapitre 20:

    ** la traditionnelle photo avec maman et après Walker va partir vivre sa vie de jeune adulte.**

    Bianca: mon chéri, je sais que maman a toujours été très occupée avec tes frères et sœurs, mais...je t'aime mon poussin tu le sais ?

    Walker: oui maman ! Moi aussi je t'aime, je t'enverrais des nouvelles ! Promis !

    Chapitre 20:

    ** Suite au départ de Walker, la famille a profité d'un repas à quatre.**

    Marc: quel silence ...

    Bianca: chuut! Profite, je sens que ça ne va pas durer !

    Marc: comment-ça ? Tu accouches ?

    Bianca: non...pas encore, mais je ne sais pas, un pressentiment !

    Chapitre 20:

    Bianca: tu en a mis du temps ! Alors comment tu vas ? Et ta soeur ?

    Yonick: je t'enverrais bientôt les photos et toi ? Tu en es où ?

    Bianca: je suis enceinte du neuvième bébé !

    Yonick: félicitation maman ! Je suis content pour papa et toi !

    Chapitre 20:

    **Après un après-midi passé à bavarder avec Yonick, Bianca a décidé de manger devant le frigo.**

    Pourquoi ?

    Bianca: je ne sais pas...j'avais envie...

    Chapitre 20:

    Marc: Alors ? C'est qui le bébé numéro neuf ? Mais oui ! C'est toi ! Surtout...tu viens tout seul!

    Bianca: tu es drôle chéri...si ce sont des jumeaux, on s'en sortira comme on l'a toujours fait ! Puis...ça pourrait être pire ? Des triplés!

    Marc: Oh! Non... chérie m'en parle pas...si ce sont des triplés je pense que je vais défaillir !!

    Chapitre 20:

    ** Jumeaux, triplés, fille, garçon ? Nous aurons la réponse dans le prochain chapitre ! A bientôt !**

    « Chapitre 19: En minoritéChapitre 21 : Ils s'enchainent comme des petits-pains »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 22:35

    Elle a un sacré ventre en tout cas !!

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:17

        Il faut dire que l'un comme l'autre ont prit de la brioche entre temps...alors pour Bianca ça n'arrange pas son cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :