• Chapitre 1: Au cours de l'année écoulée

     Ma petite maman adorée,

    Je sais bien que je t'avais promis que je te donnerais des nouvelles régulièrement, mais il se trouve que...j'ai beaucoup de chose à te raconter pour cette année. Tout d'abord, j'ai emménagé à Barnacle-Bay et j'ai trouvé un travail comme botaniste !

    Chapitre 1: rien d'extra

     Avec le pécule de mon départ, j'ai réussi à me construire une jolie petite maison fonctionnelle et également une jolie serre où je vais m'empresser de planter les quelques graines que j'ai acheté.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Heureusement, j'avais de suite noté l'adresse d'un marchand dans le grand centre-ville !

    Chapitre 1: rien d'extra

    J'en ai profité pour m'essayé à une expérience des plus...troublantes.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Ensuite, je suis allée au festival et au bar du coin.

    Chapitre 1: rien d'extra

    J'y ai rencontré de nouvelles personnes.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Et j'ai flashé...sur cet homme-là !

    Chapitre 1: rien d'extra

    J'ai de suite été faire connaissance ! Akira Kibo...il est sympathique en tout cas !

    Chapitre 1: rien d'extra

    Akira et moi nous avons commencé à sortir ensemble quelques temps plus tard grâce à mes charmes.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Il est complètement à mes pieds.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Après quelques mois de fréquentation, Akira et moi nous avons sauté le pas et nous nous sommes fiancé.

    Chapitre 1: rien d'extra

    et finalement marié dans la foulée.

    Chapitre 1: rien d'extra

    Une envie de maternité se faisant grandement sentir, nous avons adopté un chiot !

    Chapitre 1: rien d'extra

    Et un chaton quelques-temps plus tard...

    Chapitre 1: rien d'extra

    Et finalement, ce qui devait arriver arriva ! Nous attendons notre premier enfant pour l'automne !

    Chapitre 1: rien d'extra

    Je vous promets que je vous donnerais des signes de vies rapidement, gros bisous à vous tous.

    « Chapitre 14 : Crise d'ados et amourChapitre 46: La maison n'est jamais vide »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :