• Chapitre 1: ma vie amoureuse

    Maman et papa, je sais que j'ai mis beaucoup de temps à vous écrire, je vais très bien. J'ai emménagé à Windenburg et je me suis installé dans une petite cabane au bord de l'océan près des ruines. C'est un cadre parfait pour peindre et aussi pour pêcher.

    Chapitre 1:

     J'ai rencontré il y a peu une jeune femme exceptionnelle, Jade Rosa, elle a l'air superficielle, mais il n'en est rien.

    Chapitre 1:

    Entre-nous, on s'est de suite compris et entendu malgré nos différences.

    Chapitre 1:

    Comme tu le vois maman, je me débrouille seul et je me fais à manger comme un grand.

    Chapitre 1:

    J'ai invité Jade à partager mon repas, ce n'est pas grand-chose, mais nous avons passé une excellente soirée à parler de tous et de rien et à apprendre à se connaître.

    Chapitre 1:

    Le lendemain matin avant d'aller travailler Rosa m'a invité à un rencard, un moment merveilleux et propice à notre premier baiser.

    Chapitre 1:

    Le lendemain soir, c'était à moi de l'inviter, dans ma tête tout était clair, Jade était la femme de ma vie, j'avais pris suffisamment le temps de la connaître et je voulais faire ma vie  avec elle.

    Chapitre 1:

    Je lui ai donc demandé sa main à la belle étoile.

    Chapitre 1:

    J'étais si heureux qu'elle ai accepté que j'en ai presque pleuré, je suis émotif.

    Chapitre 1:

    Nous avons ensuite mangé un autre sandwich au fromage, je ne sais faire que cela.

    Chapitre 1:

     Suivie d'une soirée autour d'un film pelotonné l'un contre l'autre.

    Chapitre 1:

     Le lendemain je suis aller pêcher un peu, cette activité me détend et ça m'aide à trouver l'inspiration pour mes toiles.

    Chapitre 1:

    Lorsque le soleil a commencé à descendre, j'ai organisé notre mariage en invitant quelques amis du groupe de Jade.

    Chapitre 1:

    Une magnifique fête et un gâteau délicieux que nous avons partager.

    Chapitre 1:

    Le lendemain de notre mariage, je suis aller voir un musée avec elle, je suis si heureux que je veux vous faire partager mon bonheur.

    Chapitre 1:

    Ma vie me plaît, j'aime Jade et je n'ai qu'une envie c'est de fonder une famille avec elle.

    « Chapitre 3: Largué Chapitre 34:L Von B »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:26

    Je suis contente pour lui :) Ils sont trop beaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :