• Chapitre 3:Renommée

    Bonjour chers parents, j'espère que vous m'avez vu dans mon dernier film ! Il a remporté un franc succès et à présent j'ai des fans qui sont de plus en plus nombreux ! J'ai eu de bonnes critique pour ce film et je vais peut-être remporter un topisims !

    Chapitre 3:

    Pourtant, même si je suis heureuse, je suis consciente que je ne passe pas autant de temps que je l'aurais souhaité avec ma famille.

    Chapitre 3:

    Venessa m'aide à répéter pour les auditions !

    Chapitre 3:

    Et notre fille a grandit ! Elle a une adorable bouille !Je la verrais bien sur grand écran !

    Chapitre 3:

    Venessa est une maman tendre et aimante...

    Chapitre 3:

    Voici en avant-première quelques clichés de mon nouveau film !

    Chapitre 3:

    On dirait que j'ai fait ça toute ma vie !

    Chapitre 3:

    En rentrant du boulot, j'essaie de consacrer le plus de temps possible à ma petite caille.

    Chapitre 3:

    Et avec Venessa, nous avons décidé d'adopter une petite fille qui est adorable. Sonia, c'est comme-ça que Venessa et moi-même avons décidées de l'appeler.

    Chapitre 3:

    Aujourd'hui, je tente d'expliquer à ma petite chérie qu'il va falloir qu'elle soit gentille avec sa nouvelle petite sœur et j'en profite pour diffuser cela !

    Chapitre 3:

    Apparemment, mes fans adorent me voir m'occuper de mes enfants ! J'ai de plus en plus d’abonné sur mes comptes simstagram !

    Chapitre 3:

    Venessa s'occupe de notre petite Sonia, c'est notre petit rayon de soleil !

    Chapitre 3:

    J'ai décidé de faire quelques apparitions en public et j'ai fait un bain de foule !

    Chapitre 3:

    Même le père hiver m'a demandé un autographe ! J'ai accepté en échange d'un beau cadeau pour mes filles !

    Chapitre 3:

    Je suis adulée ça y est ! Les fans se bousculent pour me voir! Quelle sensation grisante ! J'adore !!

    Chapitre 3:

    A la prochaine chers parents.

    « Chapitre 4: vie et mortChapitre 2: Rapide en affaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :