• Chapitre 17 : Les jumeaux quittent le nid

    ** Une journée sportive qui commence, loin du tumulte de la dernière fois !**

    Bianca : ouf ! Ouf ! Je me prépare...

    A quoi au juste ?

    Bianca: a mes prochaines grossesses...pas question de ressembler à un hippopotame ! Il faut que je reste désirable pour Marc !

    Tu veux rire ? Il me semble qu'il a prit une sacrée brioche depuis que tu as ta nouvelle cuisine ...hum ?

    Chapitre 17 :

    ** d'ailleurs maintenant que j'y pense, avec ses horaires de boulot de folie...on ne le croise quasi plus du tout...**

    Bianca: ça ne te ressemble pas Yonick de sauter un repas pour faire tes devoirs...as-tu de la fièvre ?

    Yonick: non maman, je vais très bien, mais comme je vais bientôt devenir jeune adulte, je n'ai pas envie d'être le dernier de ma classe

    **Bianca m'est soudainement apparue un peu triste, peut-être à t'elle comprit que ses petits grandissaient et allaient devoir quitter le nid au plus vite pour laisser la place aux futurs bébés qui naitront après eux ?**

    Chapitre 17 :

    ** En parlant d'anniversaire, le jeune Vangélys souffle ses bougies pour devenir un adolescent sous les applaudissements de sa famille.**

    Chapitre 17 :

    **Qu'il est beau...oh**

    Chapitre 17 :

    Tu fais quoi mon joli ?

    Vangélys: je peins pour ensuite revendre mes toiles et aider mes parents

    C'est loin d'un Picasso ou d'un Sésame...mais ça sera déjà ça de plus dans les caisses maigre de la famille !

    Chapitre 17 :

    **Ce soir, pendant que Bianca prépare le repas, les deux ainés discutent.**

    Zéphira: je me disais...on pourraient peut-être déménager et habiter ensemble ? Ce serait plus facile que tout seul non ?

    Yonick: ouai ! Bonne idée frangine ! On irait habiter où ?

    Zéphira : J'en ai un peu marre de cette ville ! Pourquoi pas Willow Creek ? Il paraît que c'est animé là-bas!

    **Bianca en reste toute pantoise devant sa planche à découper ... la pauvre**

    Chapitre 17 :

    ** Après un énième repas en famille et encore sans Marc qui est au boulot et sans Yonick qui est partit bosser, Bianca se remettra au fourneau.**

    Chapitre 17 :

    Bah ! Qu'est-ce que tu attends comme-ça ?

    Bianca: Zéphira et Yonick vont devenir jeune adulte...tu te rends comptes ?

    Ah ! Bien... c'est le cycle, tu vas en avoir d'autres !

    Bianca: merci...tu es...rassurante parfois ! Ce sont mes premiers bébés, Marc et moi on a tellement galérer avec eux lorsqu'ils étaient mômes et voilà qu'ils vont quitté la maison pour vivre je ne sais quelles folles aventures ! J'espère qu'ils s'en sortiront !

    Mais oui ! Bianca ! Marc et toi vous les avez très bien élevé et je suis certaine que ça va leur servir !

    Chapitre 17 :

    Bianca: Quand je pense que Marc rate ça ! Il devrait lever le pied au commissariat ! Il manque toujours tous et quand il rentre il est crevé !

    Bon sang ! Je ne pensais pas, mais même à moi...ça me fait un petit quelque-chose.

    Chapitre 17 :

    **Après une dernière nuit passée chez les parents, les jumeaux à présent jeunes adultes vont quitter le nid et déployer leurs ailes. Une dernière photo avec maman.**

    Chapitre 17 :

    Bianca: tu veilleras bien sur ta soeur Yonick ! Tu m'entends ?

    Yonick: oui maman...mais tu sais...elle est bien plus féroce que moi ! Ne t'inquiètes pas maman, tout va bien se passer ! Tu diras au-revoir à papa de notre part !

    Chapitre 17 :

    ** En parlant de papa, Marc est à peine rentré du boulot que déjà Bianca le kidnappe ! Deux places se sont libérées et elle veut les remplir très vite !**

    Chapitre 17 :

    Alors ?

    Bianca: C'est positif ! Je suis enceinte !

    Ravie d'apprendre que Marc malgré ses absences répétées n'a pas perdu le mode d'emploi.

    Chapitre 17 :

    **Bianca descend les escaliers quatre à quatre pour lui annoncer la BONNE nouvelle alors qu'il sortait les poubelles.**

    Bianca: Devine quoi chéri ? Je suis enceinte !

    Marc: Quoi ? Mais....déjà ?

    Chapitre 17 :

    Marc: chouette...j'attendais ça...avec...impatience...

    Vu ta tête de crispé...on dirait pas !

    Chapitre 17 :

    ** Marc a travaillé si durement qu'avec toutes les promotions qu'il a ramené, ils ont pu agrandirent la maison et s'offrir un vrai salon.**

    Chapitre 17 :

    Après le départ des jumeaux et l'annonce de la nouvelle grossesse, je me demande comment ils vont gérer le retour dans la pouponnière ?

    « Chapitre 16 - Week-end colériqueChapitre 18 : Une naissance dont on se souviendra longtemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 22:23

    Qu'ils sont beaux les enfants ! Vangélys est canon ! 

    De nouveau enceinte, à mon avis ils vont galérer, mais bon maintenant les frères et sœurs vont pouvoir aider, ça va le faire :) 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:15

        Je trouve aussi qu'il est canon ! La grossesse, j'ai envie de dire qu'elle a l'habitude à présent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :