• Chapitre 7:J'aime ma vie

    Chers parents, depuis que ma petite Wendy est née je sens que notre famille est complète, trois enfants c'est assez. Zoé prend son rôle de maman au sérieux, elle est parfaite avec les 3 enfants.

    Chapitre 7:

    Wolfgang est un bambin facétieux et ne sait pas rester en place une minute...

    Chapitre 7:

    William quant à lui est assez calme et travaille très bien à l'école, bien qu'il sache que Zoé n'est pas sa mère biologique, il la considère comme telle !

    Chapitre 7:

    Mes deux fils s'entendent comme larron en foire !

    Chapitre 7:

    Après plusieurs jours de patience, notre petite Wendy est devenue bambine. Elle est magnifique comme sa mère, ma petite princesse !

    Chapitre 7:

    Je passe beaucoup de temps avec elle, enfin j'essaie de passer du temps avec mes trois enfants.

    Chapitre 7:

    Le jour de l'amour est arrivé et j'ai décidé d'emmener ma chère et tendre en rencart. Nous étions juste tout les deux.

    Chapitre 7:

    Nous avons parlé sur beaucoup de sujets différents et bon-sang que j'aime cette femme ! J'aime William, mais si j'avais rencontré Zoé avant...enfin bref ! C'est du passé et là je vois enfin un avenir serein pour tout le monde.

    Chapitre 7:

    Ensuite, nous avons profité d'être complètement seul pour explorer le phare et ses recoins et passer un moment intime très excitant d'ailleurs !

    Chapitre 7:

    Ce soir, j'ai encore eu une promotion ! Hey! Ouai ! Je suis le boss !!

    Chapitre 7:

    Il est temps pour moi de fêter mon anniversaire aussi !

    Chapitre 7:

    Un petit relooking était nécessaire !

    Chapitre 7:

    Wolfgang est également devenu un petit garçon ! Et croyez-moi ! Celui-là fera fondre des cœurs !!

    Chapitre 7:

    Ma zoé est également passée à l'âge adulte et elle est toujours aussi belle !

    Chapitre 7:

    A bientôt les parents, j'espère que tout va bien pour vous ? Gros bisous !

     

    « Chapitre 10: pique-niqueChapitre 4:Jackpot »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :