• Chapitre 8: joies d'été

    Chers parents, la famille va bien, ce week-end, Zoé et moi sommes en congé ensemble et on en profite avec les enfants. Je joue avec Wolfgang à la balançoire.

    Chapitre 8:

    Et Zoé se fait battre à plat de couture par William, ce petit est d'une intelligence rare pour son âge !

    Chapitre 8:

    Wolfgang , lui, préfère faire marché son esprit d'une autre manière avec les jeux-vidéos par exemple.

    Chapitre 8:

     Et ma petite poupée Wendy est toujours aussi mignonne !

    Chapitre 8:

    Zoé est si fière d'avoir eu une petite fille qu'elle s'amuse avec elle.

    Chapitre 8:

     Pour inciter les enfants à venir jouer dehors plutôt que de rester enfermer à l'intérieur, nous avons utilisé la somme de nos promotions pour faire amménager une piscine dans le jardin.

    Chapitre 8:

    Même la petite en a eu une ! Zoé veille au grain à côté d'elle.

    Chapitre 8:

    Et moi je m'amuse à la bataille d'éclaboussures avec Wolfy !

    Chapitre 8:

    Après avoir mis au lit Wendy pour sa sieste de l'après-midi, Zoé se détend dans sa petite piscine ! 

    Chapitre 8:

    Zoé est une femme et une maman adorable, elle a toujours un geste tendre pour nos enfants et je suis vraiment heureux qu'elle soit entré dans ma vie.

    Chapitre 8:

    J'ai aussi décidé de faire un petit-jardin, avec ce que j'avais économisé de point de satisfaction et réalisé mon aspiration, j'ai acheté 1 graine d'arbre à simflouz...ça va nous remonter un peu les finances parce que là, nous galérons un peu...

    Chapitre 8:

    Bon il faut dire que nous avons tendances à trop gâter les enfants...c'est pas faux !

    Chapitre 8:

    Les deux femmes de ma vie sont adorables...

    Chapitre 8:

    A la prochaine chers parents, j'espère que de votre côté tout va bien !

    « Chapitre 9:Grande nouvelleChapitre 5: ça grandit »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :