• Chapitre 8 : Un peu de changement

    Chers maman et papa, chez nous, la vie continue et tout va bien dans le meilleur des mondes. Voici un cliché de ma petite Zoé, cette enfant est un véritable rayon de soleil !

    Chapitre 8 :

    Les jumelles de Yonick s'entendent à merveille avec ma petite puce et d'ailleurs dans un sens, elles sont un peu comme des soeurs toutes les trois !

    Chapitre 8 :

    Zoé, adore qu'on lui raconte des histoires et je laisse cela à Yonick, vous savez bien qu'il est doué pour cela, lui qui a toujours été un peu fantaisiste.

    Chapitre 8 :

    Et pendant ce temps, moi je profite d'un bain de boue et d'un masque...ça détends, même si je sais que je vais devoir récurer la baignoire après !

    Chapitre 8 :

    Gunther, s'est lancé dans le bricolage, c'est fou à quel point cet homme est touche à tout ! Il n'y a rien qui ne l'intéresse pas !

    Chapitre 8 :

    Ma nièce, Ynès s'est lancé dans la musique...pour le moment, elle nous casse surtout les oreilles à tous, mais bon j'espère qu'elle s'améliorera rapidement pour le bien de nos tympans.

    Chapitre 8 :

    A part cela, Yonick est à deux doigts de devenir un véritable atlhlète et réussir son SLT.

    Chapitre 8 :

    Nous profitons d'un rayon de soleil entre deux averses printanière pour jouer avec nos filles Ulricke et moi-même. Les petites s'amusent comme des folles et nous...on commence à avoir mal au dos car l'on ne va pas en rajeunissant.

    Chapitre 8 :

    Il n'y a que Yonick qui est encore un grand enfant dans sa tête et qui joue à la poupée avec mon petit Zack.

    Chapitre 8 :

    Yonick et moi-même nous allons passer une nouvelle étape dans notre vie et devenir des adultes...à moi mes premières rides !

    Chapitre 8 :

    Après nous, c'est le tour d'Ulricke et de mon petit Gunther chéri ! Il n'y a pas de raison qu'eux restes jeunes éternellement après tout !

    Chapitre 8 :

    Nous nous sommes tous un peu relooké, me voici ! J'espère que ça ne vous choque pas de trop ?

    Chapitre 8 :

    Yonick a décidé de laisser pousser la moustache et la barbe, je trouve que ça ne lui va pas si mal !

    Chapitre 8 :

    Ulricke aussi s'est relookée...elle fait sage je trouve...

    Chapitre 8 :

    Gunther quant à lui est égal à lui même et a décidé de se donner un petit look à la française chic and fashion comme il le dit lui-même.

    Chapitre 8 :

    C'est sur cela que s'achève les nouvelles pour le moment, je vous embrasse bien fort ! A bientôt.

    « Chapitre 37 : Papa gère comme un proChapitre 6 : Un tas de changements »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:25

    Ils sont trop beaux après relooking, ça leur vas bien ! 

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:47

    Merci, j'aime particulièrement Yonick ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :