• Chapitre 3: Les graines

    Papa, maman, me voici papa et j'adore ça ! Notre petite Violette est adorable et très bientôt notre famille va s’agrandir avec un quatrième membre !

    Chapitre 3:

    Jade et moi-même nous avons fêté le jour des récolte très sommairement !

    Chapitre 3:

    Malheureusement, cette grossesse est plus compliquée que la première, mon épouse souffre de nausées matinales chaque matin...

    Chapitre 3:

    Ce qui ne nous empêche pas de bien manger ! C'est moi qui ai cuisiné le repas de fête !

    Chapitre 3:

    Sinon, j'ai décidé de faire un jardin ! Cela manquait à notre demeure

    Chapitre 3:

    Le ventre de Jade s'arrondit énormément ces derniers temps, je sens un petit garçon pour cette fois-ci et elle est certaine que ce sera une seconde petite fille alors nous avons parier !

    Chapitre 3:

    J'ai aussi accueillit une ruche...je ne suis pas très à l'aise pour le moment avec les abeilles ! Elles piquent et ça fait mal !!

    Chapitre 3:

    Regardez-moi ce beau sourire ! Elle est à croquer !

    Chapitre 3:

    J'essaie aussi de faire de beaux bouquets de fleurs...mais de toute évidence je n'ai pas de don pour cela !

    Chapitre 3:

    Je crois que le grand moment est arrivé !

    Chapitre 3:

    Jade va mettre au monde notre second enfant ! C'est bientôt le moment de vérité !

    Chapitre 3:

    mais avant, elle reprend des forces...le médecin n'est pas là de toute façon !

    Chapitre 3:

    Cette fois-ci la panique m'emprisonne un peu...mais je suis là pour mon épouse à ses côtés !

    Chapitre 3:

    Elle avait raison ! Une seconde petite fille est venue au monde, je suis tellement heureux ! Je vous présente notre petite Victoria !

    Chapitre 3:

    Il est temps pour Violette de laisser son berceau pour devenir une bambine !

    Chapitre 3:

    Jade en profite pour faire un petit relooking !

    Chapitre 3:

    Et voici notre puce ! N'est-elle pas adorable ? Elle ressemble beaucoup à sa maman, il va falloir que je la garde à l’œil à l'adolescence !

    Chapitre 3:

    A la prochaine chers parents !

    « Chapitre 39: mini transitionChapitre 2: Prémisse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:23

    Elle est trop mignonne^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :